begin process at 2012 02 14 00:34:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

formule excel NB SI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formule excel NB SI

samedi 24 janvier 2009 à 14:38:44 | formule excel NB SI

web35

Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit !

Bon j'ai une formule sur excel =NB.SI(ZONEESTCOMMANDE;"LPIBETA")
c'est pour compter sur page dans une zone le nombre de LPIBETA ( ce mot est variable) ma question est , que quand il y a aucun mot que je cherche , dans la celule un 0 se met , alors comment écrire la formule pour qu'elle reste vide s'il n'y a aucun chiffre à mettre.

Merci d'avance .
samedi 24 janvier 2009 à 15:23:44 | Re : formule excel NB SI

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Catégorie de la question .NET --> VBA

Ne pas afficher les zéros est une option globale au classeur :
Menu "Outils", "Options", onglet "Affichage", case à décocher "Valeurs zéro"

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
samedi 24 janvier 2009 à 16:23:12 | Re : formule excel NB SI

web35

Je ne trouve pas sur 2007 et ce que j'aurai voulu c'est une formule pour laisser la cellule vide s'il y a 0 , parce que ce fichier excel va être envoyer a plusieurs destinataires et cela n'est pas sur que eux il est décoché cette option affichage.

merci

Cette discussion est classée dans : mot, excel, nb, formule, lpibeta

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formula Excel NB.SI [ par drouault ] Bonjour à tous ,Voici mon problème : je souhaite éxécuter à l'intérieur d'une boucle une formule pour chaque cellule que je parcoure.Cette formule est comment afficher un mot dans une celule excel grace à un icone [ par lartisan ] BonjourVoila je voudrais faire un icone ou un sous menu qui contiendrait un mot et lorsque je cliquerai dessus ce mot s'afficherai dans une cellule ex Excel et mot de passe unique [ par lololulu ] Bonjour,Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer un mot de passe à usage unique sur un fichier excel ? Je pensais à un code en vba mais ne sa Probléme de Formule SOMME.SI [ par drouault ] ActiveCell.FormulaR1C1 = "=SUMIF(Export_lineaire!R[" & -5 - i + 7 & "]C[-5]:R[" & nb_ligne_lin - 5 - i + 7 & "]C[" & nb_col_lin - 4 & "];RC[-10];Expor [vbe] formule excel [ par tof008 ] Hello!J'ai un gros gros problême ! Je dois, sous excel, créer une fonction qui me permet à partir d'une date et d'une heure de début de production, de Pb temps d'acces +trop long [ par Anormal13 ] Salut à tous v'la l'anormal et ses questions connes!! Bon voila je developpe actuellement une petite application(peu mporte le but) pour mon appli j'a Pb temps d'acces +trop long [ par Anormal13 ] Salut à tous v'la l'anormal et ses questions connes!! Bon voila je developpe actuellement une petite application(peu mporte le but) pour mon appli j'a Fonction NB.SI() [ par DragonBurn ] Bonjour, Je possède un fichier excel sur lequel je travail depuis VB6. Dans l'une de ces colonnes, il possède des différents noms de ville. J'aimerai VB et Excel (insérer une formule de calcul) [ par cacoole ] Bonjour,Je suis en train de développé une application VB qui utilise une base de données ACCESS et génère à partir de la base des fichiers Excel.Cette grosse galère avec excel [ par zwarul ] salut à tousca fait deux jour que je galère pour utiliser excel avec visual basic 6.0faut savoir que je débute ..... et j'ai donc lu les docs que j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,558 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales