begin process at 2012 02 14 00:32:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Autre

> 

formule excel ss VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formule excel ss VB

mercredi 6 mai 2009 à 09:51:04 | formule excel ss VB

tymamar

Bonjour j'aimerai afficher le quartile(formule de excel) ss forme d msg box sr VB mais je sai pa cmt on procede
svp si quelqu'un a une idée?
Merci
mercredi 6 mai 2009 à 09:55:26 | Courbe sur Vb

tymamar

Bonjour
Aprés chargemt de donnés excel sur VB jaimerai prcela tracer la courbe et je sai pa kel cod metr avc l Mschart
si kelkun a une idée svp?
Merci
jeudi 7 mai 2009 à 15:52:34 | Re : formule excel ss VB

eldim

Bonjour, En français ça donne quoi ? o_O (Y a autant de bugs dans un programme que de malles-façons dans une maison. Tout dépend de la taille)

Cette discussion est classée dans : vb, excel, formule, ss

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Excel + VB [ par nanie ] Bonjour,Comment appliquer une formule excel dans une macro vb ?Ici, je cherche à utiliser la formule jour = stxt(A2,4,2) à peu près.Merci. Insertion d' une formule excel avec instruction IF a partir de VB [ par mcsliders ] Je voudrais arriver à insérer une formule excel avec instruction SI à partir de VBex:en cellule A1 : =SI(A2=0;0;A3-A4) Importer graph excel ss vb [ par Monico9385 ] Bonjour tout le monde,Voila mon problème:je cré un graphique sous excel, et après je voudrai l'importer sur une form vb. Est ce que c'est possible, si VB et Excel (insérer une formule de calcul) [ par cacoole ] Bonjour,Je suis en train de développé une application VB qui utilise une base de données ACCESS et génère à partir de la base des fichiers Excel.Cette excel et vb.net [ par trexor ] Bonjour,j'ai un petitproblème en générant une feuille xcel à l'aide de vb.net.Je souhaite mette une formule conditionnel sur une cellule nommé B d'exc formule conditionnelle vb vers Excel [ par trexor ] Bonjour,j'ai un petit problème en générant une feuille excel à l'aide de vb.net.Je souhaite mettre une formule conditionnelle sur une cellule nommé B VB et formules Excel [ par dp_favresa ] Bonjour,Une cellule d'une feuille Excel contient la formule "arrondi.au.multiple".Quand je travail en direct dans la feuille, le résultat de la formul graphe excel sous vb [ par abdelmjid_enim ] bonjour: dans une form j'ai met une ChartSpace sur laquelle j'aimerai apparaitre une courbe dont la formule mathematique est saisie dans u VB & formule EXCEL avec guillemet [ par Xabixu ] Je souhaite avec vb 2005 mettre une formule dans une feuille EXCEL. Hélas la formule compote des " qui je pense doit gêner. La formule EXCEL est =TEXT formule de Excel dans VB 6 [ par petchy ] bonsoirvoila comment interprété cette formule de Excel :=SI(C6dans VB6,à la place des cellules j'ai mis des textbox,j'ai essayé çat1(3).Text = Formula

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales