Accueil > Forum > > > > formule excel ss VB
formule excel ss VB
mercredi 6 mai 2009 à 09:51:04 |
formule excel ss VB

tymamar
|
Bonjour j'aimerai afficher le quartile(formule de excel) ss forme d msg box sr VB mais je sai pa cmt on procede svp si quelqu'un a une idée? Merci
|
|
mercredi 6 mai 2009 à 09:55:26 |
Courbe sur Vb

tymamar
|
Bonjour Aprés chargemt de donnés excel sur VB jaimerai prcela tracer la courbe et je sai pa kel cod metr avc l Mschart si kelkun a une idée svp? Merci
|
|
jeudi 7 mai 2009 à 15:52:34 |
Re : formule excel ss VB

eldim
|
Bonjour, En français ça donne quoi ? o_O (Y a autant de bugs dans un programme que de malles-façons dans une maison. Tout dépend de la taille)
|
|
Cette discussion est classée dans : vb, excel, formule, ss
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Excel + VB [ par nanie ]
Bonjour,Comment appliquer une formule excel dans une macro vb ?Ici, je cherche à utiliser la formule jour = stxt(A2,4,2) à peu près.Merci.
Insertion d' une formule excel avec instruction IF a partir de VB [ par mcsliders ]
Je voudrais arriver à insérer une formule excel avec instruction SI à partir de VBex:en cellule A1 : =SI(A2=0;0;A3-A4)
Importer graph excel ss vb [ par Monico9385 ]
Bonjour tout le monde,Voila mon problème:je cré un graphique sous excel, et après je voudrai l'importer sur une form vb. Est ce que c'est possible, si
VB et Excel (insérer une formule de calcul) [ par cacoole ]
Bonjour,Je suis en train de développé une application VB qui utilise une base de données ACCESS et génère à partir de la base des fichiers Excel.Cette
excel et vb.net [ par trexor ]
Bonjour,j'ai un petitproblème en générant une feuille xcel à l'aide de vb.net.Je souhaite mette une formule conditionnel sur une cellule nommé B d'exc
formule conditionnelle vb vers Excel [ par trexor ]
Bonjour,j'ai un petit problème en générant une feuille excel à l'aide de vb.net.Je souhaite mettre une formule conditionnelle sur une cellule nommé B
VB et formules Excel [ par dp_favresa ]
Bonjour,Une cellule d'une feuille Excel contient la formule "arrondi.au.multiple".Quand je travail en direct dans la feuille, le résultat de la formul
graphe excel sous vb [ par abdelmjid_enim ]
bonjour: dans une form j'ai met une ChartSpace sur laquelle j'aimerai apparaitre une courbe dont la formule mathematique est saisie dans u
VB & formule EXCEL avec guillemet [ par Xabixu ]
Je souhaite avec vb 2005 mettre une formule dans une feuille EXCEL. Hélas la formule compote des " qui je pense doit gêner. La formule EXCEL est =TEXT
formule de Excel dans VB 6 [ par petchy ]
bonsoirvoila comment interprété cette formule de Excel :=SI(C6dans VB6,à la place des cellules j'ai mis des textbox,j'ai essayé çat1(3).Text = Formula
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|