begin process at 2012 02 15 00:27:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Formule Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formule Excel

jeudi 18 décembre 2003 à 11:57:03 | Formule Excel

grecko

grecko

Bonjour à tous.

J'ai un problème très simple : j'ai une formule Excel qui fait 795 caractères de long, et cela cause une erreur si je veux l'insérer dans une cellule Excel.
Je voudrais effectuer ce calcul par VB pour ensuite renvoyer le résultat dans la feuille.

Connaitriez vous un moyen d'évaluer une formule Excel sans utiliser Excel ?

Merci.
mercredi 5 avril 2006 à 16:40:48 | Re : Formule Excel

Gladys_21

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaîtrait la formule suivante :
Mettre les coordonnées d'un client (contact, adresse, tél...) en lien avec un code client (ex : 01) .
Et que mes 2 fichiers soient en lien : mon fichier client  avec mes factures

Afin  de n'avoir juste  le "code client" à taper sur les factures

Merci d'avance à tous
Gladys

Cette discussion est classée dans : excel, formule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formule Excel [ par Baboune1 ] Bonne Année à tous !!!!!!!Je voudrais envoyer une formule à une cellule Excel XP avec VBA. Cette formule contient une variable qui représente l'une de Pb Formule Excel [ par petitstagiaire ] Est-il possible dans une cellule excel de faire référence à une formule d'une autre feuille du classeur.ex : "=Janvier!A1.formula" ou qque chose dans Pb Excel [ par petitstagiaire ] Est-il possible dans une cellule excel de faire référence à une formule d'une autre feuille du classeur.ex : "=Janvier!A1.formula" ou qque chose dans Executer une formule excel grace a une macro [ par congru ] Bonjour a tous, Pour info général je bosse sous excel 97 et "jouvre" et "IsInt1" sont des fonctions que j'ai faite.Voici mon probleme :Dans toutes les MACRO EXCEL ET FORMULE [ par nagattaque ] Salut, voila j'ai un petit probleme. J'ai un tableau sous excel et j'ai fait une macro qui me remplit une colonne avec une formule, mon code est le su problème de formule avec vba excel [ par hervé ] je souhaiterais intégrer, une valeur de variable d'une cellule excel (exemple : la valeur de la cellule B5), dans une formule que je rentre dans une a Insertion d' une formule excel avec instruction IF a partir de VB [ par mcsliders ] Je voudrais arriver à insérer une formule excel avec instruction SI à partir de VBex:en cellule A1 : =SI(A2=0;0;A3-A4) excel formule [ par matg1 ] moimoisalut je souhaiterais savoir ouil faut placer une formule pour quelle fonctionne.J utilise les cellules A1 et B2 dans ma formule et je voudrais Formule de maths en excel [ par brice0306 ] bonjour tout le mondemon pb : en fait je voudrais mettre dans une cellule un truc du genre"= $A$1 + $A$2"Apparemment facile tout va bien si A1 et A2 c pb de récupération de données dans une feuille excel [ par carrie82 ] mon pb est le suivant, je n'arrive pas à récupérer le résultat d'une formule que g inséré dans une cellule d'une feuille excel à l'aide de VB voici 1

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,058 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales