Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Formule de maths en excel [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (brice0306)

jeudi 26 février 2004 à 09:52:14 | Formule de maths en excel

brice0306

bonjour tout le monde
mon pb : en fait je voudrais mettre dans une cellule un truc du genre

"= $A$1 + $A$2"
Apparemment facile tout va bien si A1 et A2 contiennent des nombres seulement au lieu de me foutre une erreure si A1 ou A2 est une lettre je voudrais ke si A1 contient une lettre alors il considère ke C la valeur 1.
Si qq'un sait comment s'y prendre je suis preneur.

Merki

jeudi 26 février 2004 à 10:19:05 | Re : Formule de maths en excel

letoiia

Letoiia

if not isnumeric(range("A1")) then 1

Bon courage

jeudi 26 février 2004 à 11:20:25 | Re : Formule de maths en excel

brice0306

Merci letoiia,
mais en fait G dû mal expliker mais en fait ce ke je veux C po ke le résultat de la formule soit égal à 1 mais ke au lieu ke la formule soit:
= $A$1 + $A$2

on la transforme par =1 +$A$2
Mais je pense pouvoir y arriver finalement

Bye

Cette discussion est classé dans : excel, maths, a1, a2, formule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formule Excel [ par Baboune1 ] Bonne Année à tous !!!!!!!Je voudrais envoyer une formule à une cellule Excel XP avec VBA. Cette formule contient une variable qui représente l'une de Pb Formule Excel [ par petitstagiaire ] Est-il possible dans une cellule excel de faire référence à une formule d'une autre feuille du classeur.ex : "=Janvier!A1.formula" ou qque chose dans Pb Excel [ par petitstagiaire ] Est-il possible dans une cellule excel de faire référence à une formule d'une autre feuille du classeur.ex : "=Janvier!A1.formula" ou qque chose dans Excel "somme" aider moi svp !!! [ par sksnipe_clan ] Bonjour a tt le monde !J'ai un problème !!!Je veux que en entran un nombre dans dans la cellule "A2", se nombre s'ajoute a "A1" ca c simple la fonctio lire des cellules excel [ par titeuf44 ] ###TITEUF###Salut à tous !!Débutant, j'aimerais savoir le plus simplement comment ouvrir un fichier excel test.xls, récupér vba inscrire une formule pour une cellule [ par gnosis35 ] voilà j'aimerai qu'une cellule contienne une formule et ceci en passant par vbex de formule que je veux que contienne ma cellule : =soustotal(3,A1,A99 Excel [ par geowi ] Je suis super amateur en VB et je dois réaliser un travail sur excel pour ce faire j'aimerais que lorsqu'une cellule par exemple A1 est remplie de cou Formule Excel sous VBA [ par ozar ] Bonjour,j'ai une formule à insérer dans une cellule Excel du style :SheetMois.Range("CA" & LngLigne).Formula = "=SOMME(BO" & LngLigne & ":BZ" & LngLig Formules feuille excel [ par fabien87 ] SAlut à tous et à toute!!!voila, je dois développer une application sur un logiciel bien spécial (DECA). Pour développer cette apli, il faut ke je con Imprimer sur u traceur A2 A1 A0 [ par peug ] Bonjour,Comment peut-on imprimer correctement sur un traceur ?L'objet Printer de VB ne support pas d'aller plus haut qu'un A3 ! J'ai essayé la proproé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.