begin process at 2012 02 16 10:14:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Formule pour recharger un programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formule pour recharger un programme

samedi 15 mars 2008 à 14:21:48 | Formule pour recharger un programme

samuss

Slt tout le monde,
J'ai créé dans le cadre de ma prépa un monopoly en vb, il marche parfaitement sauf qu'il me faudrait une formule pour recharger tout le programme lorsque le joueur clique sur "nouvelle partie". Quelle est la formule à mettre donc pour relancez le programme ? Merci d'avance, Samus.
samedi 15 mars 2008 à 14:53:29 | Re : Formule pour recharger un programme

LIBRE_MAX

Réponse acceptée !

Salut,

Pas besoin de recharger tout le programme dans ce cas.
Mets tout le code nécessaire à l' initialisation de la partie dans une procedure,
que tu appelles pour une première fois lors de l' ouverture du programme,et que tu rappelleras à chaque nouvelle partie.

Exemple :
-Demarrage du programme
 Sub Main
    Chargement de la surface de jeu
    Call Initialise_Partie
 End Sub

Private Sub cmdNouvellePartie_Click()
  Call Initialise_Partie
End Sub

Public Sub Initialise_Partie
   Réinitialisation des controles
   Réinitialisation des variables
End Sub

... Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler.

/P>
samedi 15 mars 2008 à 15:23:38 | Re : Formule pour recharger un programme

samuss

Réponse acceptée !
ok merci bcp je vais essayer!

Cette discussion est classée dans : programme, formule, recharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA Excel : Récupérer une valeur issu d'une formule dans une variable [ par Panodrek ] Bonjour.Je programme actuellement une macro sous excel qui me permet d'effectuer des copier coller de résultat d'étude à partir de fichiers excel.Ces [Catégorie modifiée VB6 -> VBA] VBA - Excel [ par olisharq ] Bonjour, Dans ma découverte de VBA. Je suis en train d'écrire un programme pour une tâche que je réalise tous les jours. Mais je suis coincer sur la Mémoriser un Integer même après fermeture programme [ par nico8522 ] Bonjour, Je suis un novice dans la programmation en Visual Basic et je cherche à mémoriser une variable, plus précisemment un Integer pour le réutilis Besion d'aide plz [ par kevinos ] Bonjour à tous, Je viens de créer un mini-programme mais je suis un peux bloquer ^^ Je souhaite faire comme sur ce programme quand on apuis sur Star aidé moi svp [ par kevinos ] Bonjour à tous, Je viens de créer un mini-programme mais je suis un peux bloquer ^^ Je souhaite faire comme sur ce programme quand on apuis sur St Protéger un programme en VBA ? [ par CerberusPau ] Bonjour à tous, J'ai beaucoup lu sur le sujet, et force est de constater qu'il ne semble pas y avoir de moyen sérieux pour protéger un programme en V PowerShell - Projet [ par Aziru123 ] Bonjour à tous, Je suis actuellement sur un petit projet personnel que je développe en PowerShell pour des cours et j'avoue être complètement bloqué. Altérer un autre programme ? [ par blackswars ] Salut, je suis en vb.net, et je voulais savoir si il y avait un moyen, d'altérer un autre programme. Ce que j'entend par là : Par exemple, - un pr [Catégorie modifiée VB6 -> VBA] Changement d'application pendant le déroulement d'un programme sous excel [ par hjtoto ] Bonjour, J'ai développé un petit jeu de tetris en Visual Basic 6.3 sous excel, mais pendant le déroulement du jeu, je voudrais cliquer dans une autre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,838 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales