Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Formule pour recharger un programme [ Divers / General ] (samuss)

samedi 15 mars 2008 à 14:21:48 | Formule pour recharger un programme

samuss

Slt tout le monde,
J'ai créé dans le cadre de ma prépa un monopoly en vb, il marche parfaitement sauf qu'il me faudrait une formule pour recharger tout le programme lorsque le joueur clique sur "nouvelle partie". Quelle est la formule à mettre donc pour relancez le programme ? Merci d'avance, Samus.

samedi 15 mars 2008 à 14:53:29 | Re : Formule pour recharger un programme

LIBRE_MAX

Réponse acceptée !

Salut,

Pas besoin de recharger tout le programme dans ce cas.
Mets tout le code nécessaire à l' initialisation de la partie dans une procedure,
que tu appelles pour une première fois lors de l' ouverture du programme,et que tu rappelleras à chaque nouvelle partie.

Exemple :
-Demarrage du programme
 Sub Main
    Chargement de la surface de jeu
    Call Initialise_Partie
 End Sub

Private Sub cmdNouvellePartie_Click()
  Call Initialise_Partie
End Sub

Public Sub Initialise_Partie
   Réinitialisation des controles
   Réinitialisation des variables
End Sub

... Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler.

/P>

samedi 15 mars 2008 à 15:23:38 | Re : Formule pour recharger un programme

samuss

Réponse acceptée !
ok merci bcp je vais essayer!

Cette discussion est classé dans : programme, formule, recharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA Excel : Récupérer une valeur issu d'une formule dans une variable [ par Panodrek ] Bonjour.Je programme actuellement une macro sous excel qui me permet d'effectuer des copier coller de résultat d'étude à partir de fichiers excel.Ces programme pour envoyer photos aux mails correspondant automatiquement [ par ben2208 ] Bonjourj'aurais besoin d'aide pour un programme pour un projet scolaireje vais faire des photos dans le cadre de l'ecole, et je voudrais que les eleve VB6 - Utilitaire de documentation du code [ par jack ] SalutJ'ai besoin de faire la documentation du programme que j'ai préparé.Je suis à la recherche d'un petit utilitaire (libre) permettant de générer de barre de formule [ par moustike31 ] Bonjour, Je travaille sur Excel, mon problème et qu'il faudrai que ma barre de formule affiche la valeurs résultante d'une formule et non la formule e Recuperer une valeur lors du deploiment [ par ladil007 ] Salut;je  veux creer un setup pour mon programme sous visual studio 2008 code vb.je veux que pendant l'instalation l'utilisateur fourni un URL.cet URL Récupérer une formule et non la valeur d'une feuille Excel [ par DeWinDev ] Hello,Je développe sous Windev et VB, et je suis à la recherche d'une méthode, class, dll, ...afin de pouvoir récupérer la formule et non le résultat Formule Excel 2003 [ par FenderJassBass ] Bonjour tout le monde,Etant nouveau, je ne sais pas si je peux me permettre de poster ce fil ici, mais je me lance.Il s'agit juste de formule Excel 20 Indice d'une checkbox [ par bigbangsiou ] Bonjour. J'ai plusieurs checkbox dans mon programme (32) et je souhaite les associer à des boutons (32 aussi). J'aimerai réaliser une boucle du genr Soucis de difference de date et gestion de cellule via macro [ par gregfred8cs ] Bonjour à tous, voici mon souci sur Excel :En données : cellule C1 j'ai 12/01/2008 et G1 j'ai 10/03/2009La formule suivante : =DATEDIF(C1;G1;"ym")&" m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 4,976 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.