Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Formules feuille excel [ Archives Visual Basic / Exécution ] (fabien87)

mercredi 1 septembre 2004 à 09:17:00 | Formules feuille excel

fabien87

SAlut à tous et à toute!!!

voila, je dois développer une application sur un logiciel bien spécial (DECA). Pour développer cette apli, il faut ke je construise une feuille excel sans macro car ce logiciel les refuse.

Existe-t-il une formule excel ki permet de :

par ex: SI ya "blabla" dans la case A1, il faut mettre le contenu de D1 ds A1
Si ya "blibli" dans A1, il faut mettre le contenu de D2 ds A1
Si ya "blublu" dans A1, il faut mettre le contenu de D3 ds A1

déja est-ce possible??

AIDER MOI!! SVP!! merci de m'avoir lu mem si c pas très clair!! @+

mercredi 1 septembre 2004 à 09:42:35 | Re : Formules feuille excel

safarijr

Je ne vois pas bien ce que cette question viens faire sur un forum VB, c'est du Excel pur mais soit : Voici ta réponse

Il faut mettre les formules :

=SI(A1="blabla";A1;"") dans la cellule D1
=SI(A1="blibli";A1;"") dans la cellule D2
=SI(A1="blublu";A1;"") dans la cellule D3
etc...

C'est d'ailleurs pas mal expliqué dans l'aide en ligne d'Excel...

@ bientôt...

Cette discussion est classé dans : excel, feuille, contenu, ds, a1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA Excel 2000 et SpreadSheet [ par duke nukem ] Bonjour à tous .J'essai d'utiliser un SpreadSheet sur un Userform sous VBA Excel 2000 .Quelqu'un peut-il m'aider car je rame .Un Range (« A1 ») me ren Inserer une feuille excel ds une form [ par tarantula007 ] Comment peut on inserer et manipuler un objet excel existant dans une formMerci d'avanceHELP EXCEL Tri du contenu d'une feuille EXCEL [ par tom42 ] Comment trié le contenu d'un feuille ExcelExemple :les rangées 1 à 10 suivant le contenu de la colonne "B"Merci Transfert d'un contenu d'un txtbox d'une feuille a une autre [ par PaladiuM ] Bonsoir, j'essaye de transferer le contenu d'un txtbox ds une autre feuille pour faire un truc du genre ... 1ere feuille apparait .. saisissez votre n OLE EXCEL [ par alexivx13 ] Salutje suis bloqué ds ma programmation sur la sauvegarde du fichier excel contenu dans un ole.Pour etre plus précis, j'ai créé un ole lié à un fichie Vérifier si une feuille excel existe déjà ou pas. [ par Mathieu_IUPIE ] Bonjour à tous,Voici ma question:Je rentre sur une cellule (A1) un numéro au hazard.J'ai créé une macro qui va, entre autre, créer une nouvelle feuill Recuperer des contenu de cellule sous excel [ par steaven ] Bonjour à tous peut etre pourrez vous m'aider. J'ai un fichier excel dans lequel j'insere des feuilles d'autres classeurs et je les liste dans une feu Affichage feuille Excel [ par Thomeux ] Bonjour,Je développe actuellement un programme qui travaille sur des fichiers Excel. Je cherche a afficher le contenu d'une feuille excel pour vérifie Vba Excel: question technique [ par madjb ] Bonjour, Nouvelle en programation et sur ce forum je me permet de vous demander de l'aide. Je suis actuelement en train d'en baver s'évère (il parait contenu textbox (nom feuille) vers enregistrer ds la feuille meme nom que textbox [ par cimbra55 ] bonjour j'ai excel 2003 je m'explique je suis tres debutant .j'ai creer userform avec listbox de toutes les feuilles du classeur et le choix desiré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.