Accueil > Forum > > > > form
form
vendredi 25 juin 2004 à 11:38:24 |
form

lu6fer
|
comment faire pour qu'une form reste toujours dessu. voila j'utilise un programme en VB qui utilise excel mais lors de l'ouverture d'excel via mon prog excel vien masquer ma form or il n'y a absolument pas besoin de excel pendant l'utilisation de ce prog. donc j'aimerai faire en sort que ma form reste dessu meme a l'ouverture d'excel
|
|
vendredi 25 juin 2004 à 11:47:17 |
Re : form

dav78
|
Tient c'est bizzare moi quand j'appelle Excel depuis mon appli, par défaut il reste caché (l'utilisateur voit pas Excel, hormis dans les processus en cours) Set Xl = New Excel.Application Xl.Workbooks.Open (App.Path & "\Pointage.xls")
|
Je ne sais plus comment faire pour avoir une form always on top, mais pourquoi ne pas tenter un Xl.Visible = False des que tu ouvre Excel ? Dav
|
|
vendredi 25 juin 2004 à 12:00:32 |

DARKSIDIOUS
|
Sinon, utilise la fonction API BringWindowToTop qui te permet de la positionner devant toutes les autres fenêtres. Pour plus d'info sur cette fonction, ou pour un exemple concret, télécharge ProgOtoP API Viewer. DarK Sidious [Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com] Téléchargez ProgOtoP API Viewer
|
|
vendredi 25 juin 2004 à 13:46:20 |

lu6fer
|
pour ce qui est de bringWindow to top ca ne fonctionne pas et sinon l'idee de metre visible = false ne me convien pas si quel qu'un peu m'aider pour le bringwindows to top merci d'avance @+
|
|
vendredi 25 juin 2004 à 13:54:41 |

DARKSIDIOUS
|
Comment ca le birngwindowtotop ne marche pas ? Cette fonction te permet de mettre ta fenêtre au premier plan au dessus de toute les autres... c'est pas ce que tu veux ? Sinon, essaye avec la fonction API SetWindowPos et le style HWND_TOPMOST. DarK Sidious [Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com] Téléchargez ProgOtoP API Viewer
|
|
vendredi 25 juin 2004 à 14:02:08 |

lu6fer
|
non non je te h=jure que le bringwindow to top ne marche pas ma fenetre ce fait masquer par Excel lors ce que je lance celui ci mais avec ta deuxiemme methode ca marche bcp mieu merci 
|
|
vendredi 25 juin 2004 à 14:41:07 |

ITALIA
|
Ca ca devrait aller
dans un module tu mets : **********************************************
'API nécessaire pour le mode "toujours visible" Private Declare Function SetWindowPos Lib "user32" (ByVal hwnd As Long, ByVal hWndInsertAfter As Long, ByVal X As Long, ByVal Y As Long, ByVal cx As Long, ByVal cy As Long, ByVal wFlags As Long) As Long
Public Function forward(who As Form) Dim Resultat As Long Const Flags = &H2 Or &H1 Or &H40 Or &H10 Resultat = SetWindowPos(who.hwnd, -1, 0, 0, 0, 0, Flags) End Function *********************************************
et dans le load de ta form : ********************************************* forward Me *********************************************
It@li@
|
|
Cette discussion est classée dans : form, reste, excel, utilise, dessu
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Fermeture Form et Excel [ par Nikos620 ]
Bonjour,- comment fait-on pour fermer une form avec la croix en haut à droite de la form ? (Pour l'instant j'utilise form.hide...mais l'application n'
Pb excel : la feuille ne reste pas caché [ par Xiotos ]
Bonjour à tous, voilà mon problème, Je développe une application où l'utlisateur sélectionnera un classeur excel avec une vingtaine de feuille conten
control ? feuille excel insérée dans form VB2005 express [ par vercomax ]
bonjour,je ne trouve pas, malgré mes recherches, quel controle utiliser pour insérer une feuille excel dans une form vb2005emerci pour votre aide
form qui reste affichée au dessus d'une form [ par MohamedTaha ]
Salut à tous,Je voudrais savoir comment afficher une form1 dans une form2, et lorsque je clique sur form1 la form2 reste affichée au dessus de form1.E
VB6 Unload ??? ADO [ par JeffC1977 ]
Salut...J'ai un petit problème avec ADOJ'ai un programme qui n'utilise pas ADO (Qui se nomme Contrat). Genre de programme qui fait à peu près juste de
Générer un graph sur excel en VB6 [ par yuri67 ]
Bonjour J’utilise une interface visual basic 6.0 pour crée automatiquement des graphiques sous excel (les données proviennent d’une bdd Access que je
imprimer une form [ par mbarek222 ]
salut,s'il vous pait aider moi. je veus imprimer le fiche personnel de chaque employé avec datareport mais le problème est la photo elle reste inchang
Afficher une feuille Excel dans une Form [ par ZedMaTrix ]
Hello tout le monde !Voilà, je cherche à afficher, dans une form, une feuille excel aprés avoir séléctionné un fichier xls.Une fois affiché, le but es
Discrimination d'un clic par sa durée [ par machto ]
Bonjour.j'ai écrit un petit code avec une Form qui reste toujours visible dans un coin de l'écran (bientôt disponible). Il me reste à savoir si le cli
Mais début en VB6 [ par avyrex1926 ]
Bonjour à tous,J'ai commencé à regarder VB6 au lieur de VBA n'étiant pas expert aussi en vba.J'ai monté un userform VB6 avec un lien avec un fichier e
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|