begin process at 2012 02 15 09:12:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

Form_Unload et arret de boucle!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Form_Unload et arret de boucle!

mercredi 28 mai 2003 à 11:09:05 | Form_Unload et arret de boucle!

YabLeo

Salut !
J'ai un petit probleme dans mon projet.
J'ai une grande boucle de calcul qui tourne lors de l'execution et j'aimerai pouvoir arreter cette boucle dans le Unload (c'est à dire qd on ferme la form)... j'ai pas réussi à la faire arreter proprement sans erreur à la fin ...
merci de votre aide.
mercredi 28 mai 2003 à 12:57:57 | Re : Form_Unload et arret de boucle!

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
tu met un doevents dans ta boucle et tu rajoute une condition que tu change dans le unload

::|The S@ib|::

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut !
> J'ai un petit probleme dans mon projet.
> J'ai une grande boucle de calcul qui tourne lors de l'execution et j'aimerai pouvoir arreter cette boucle dans le Unload (c'est à dire qd on ferme la form)... j'ai pas réussi à la faire arreter proprement sans erreur à la fin ...
> merci de votre aide.
dimanche 17 mai 2009 à 12:20:21 | Re : Form_Unload et arret de boucle!

Egalon

Dans mon cas, cela ne fonctionne pas.
La bonne réponse est la:
mettre une instruction end dans le form_unload:

http://www.vbfrance.com/forum/sujet-RESUMER-DOEVENTS_531358.aspx

merci à fg10

Signé: Egalon qui comprend difficilement

Cette discussion est classée dans : boucle, form, arret, arreter, unload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un FORM qui REFUSE de se FERMER! [ par noisy ] J'ai un problème avec un form, quoique je fasse, il refuse de disparaître...bie nque le .hide marche, la fenêtre reste activej'ai tout essayé, le unlo Arreter l'execution pendant une boucle For [ par fbrt ] Bonjour a tousJe cherche un moyen pour arreter une boucle For pendant son execution a partir d'un bouton annuler. Si je mets un bouton , son évenement Remettre une form a zéro [ par Le_Roux ] J'ai essayer de mettre blablabla.Unload et ensuite blablabla.Show pour que la form revienne mais sa fait error a Unload. Comment faire svp Kill avant un form_unload...??? [ par nicorio ] Bien le boujou!Voila, je vous expose mon cas:pendant l'exécution de mon application, je crée un fichier .txt temporaire que je voudrais supprimer à la lancer un event [ par neo3015 ] comment peut on faire pour lancer un event?j'ai le problème suivant :un form principale lance une autre form.quand je click sur la croix je fais l'eve Form qui freeze [ par pepez ] Voila je débute en vbet j'ai un petit pbJ'ai un formulaire dont l'affichage freeze quand je lance une boucle de type while wend.En revanche la boucle Pb d'unload [ par sbouquet ] Salut tout le mondeVoila, j'ai plusieurs forms dans mon projet definies comme non visibles au depart excepté la form principale evidemment. J'ai créé decharger objet [ par rabbiwan ] bonjour je souhaite decharger des combo et des textbox par la fonction unload car je les ai charger avec loadmais quand j'utilise unload il me marque Les Form [ par AbriBus ] Salut a tous,Je sais que c'est pas tres compliqué mais je cherche a fermer un groupe de fenetres (a chaque fois la meme) que j'ai instancié plusieurs Probleme de Unload sur les form [ par rmaj ] Bonjour voici mon problème : j'ai une fenêtre principale sur laquelle se trouve entre autres un label. Ce label a pour role d'indiquer combien d'utili

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales