begin process at 2012 02 14 19:17:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Frame (Cadre) transparents

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Frame (Cadre) transparents

mercredi 20 septembre 2000 à 22:31:19 | Frame (Cadre) transparents

Seb

Bonjour,

Je chercher le componsant contenant les frames transparents ou comment rendre la propriété backcolor d'un frame en transparent.

(Pas les frames de Fm20.dll (c'est de la daube))

Merci d'avance

Seb
mercredi 25 octobre 2000 à 17:07:12 | Re : Frame (Cadre) transparents

unareil

Bonjour,

Je cherche le componsant qui peut mettre les form de vb transparents ou comment rendre la propriété backcolor d'une image en transparent pour qu'on puisse voir une autre application derrière sans que l'image soit dans un carré

Merci d'avance

Seb
-------------------------------
dimanche 19 novembre 2000 à 19:21:13 | Re : Frame (Cadre) transparents

wojc

Réponse au message :

Bonjour,

Je cherche le componsant qui peut mettre les form de vb transparents ou comment rendre la propriété backcolor d'une image en transparent pour qu'on puisse voir une autre application derrière sans que l'image soit dans un carré

Merci d'avance

Seb
samedi 17 novembre 2001 à 23:55:42 | Re : Frame (Cadre) transparents

Chris

Bonjour,

Je cherche également à rendre le fond d'un frame transparent.
Avez vous eu la réponse depuis votre demande ? et si oui, pouvez vous me la donner svp ?

A+ de vous lire

Chris

Réponse au message :

Bonjour,

Je chercher le componsant contenant les frames transparents ou comment rendre la propriété backcolor d'un frame en transparent.

Merci d'avance

Seb
dimanche 18 novembre 2001 à 16:44:35 | Re : Frame (Cadre) transparents

Seb

J'ai contourné le problème ...
J'ai réalisé moi même le contrôle

Réponse au message :

Bonjour,

Je cherche également à rendre le fond d'un frame transparent.
Avez vous eu la réponse depuis votre demande ? et si oui, pouvez vous me la donner svp ?

A+ de vous lire

Chris

Réponse au message :

Bonjour,

Merci d'avance

Seb

jeudi 2 septembre 2004 à 16:26:01 | Re : Frame (Cadre) transparents

Mechanicman

Pareil pour moi...
Je cherche aussi à contourner ce problème.
Seb, si tu l'as fait partage tes sources s'il te plait...se serait sympa

"Ceux qui jouissent de nos privilèges oublient avec le temps que d'autres sont morts pour les acquérir." Franklin D. Roosevelt

samedi 4 décembre 2004 à 00:22:02 | Re : Frame (Cadre) transparents

idream

je le code source svp

Cette discussion est classée dans : transparents, frame, cadre, frames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'OptionButton [ par eddy ] Ma fenetre est composée de 3 frame et chacune de ces frames possede un ou plusieurs optionButton.J'ai mis plusieurs frames par pur souci d'estétisme.M Media player et les frames [ par coolz ] Salut à tous,alors voila mon probleme :Je souhaiterai pouvoir positionner une video a la frame presla faire avancer d'une frame et reculer d'une frame Copier coller une Frame avec un Boucle [ par Marcial ] Bonjour a tous,je débute dans le domaine et je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurais la solution a mon petit problème.J'aurais besoin copier pui cadre de Frame [ par Lind ] comment fait-on pour obtenir le cadre autour des Frame car sur VB6 je n'y arrive alors que sur la version 4, il suffisait de changer dans les propriét list et frame [ par quitues ] bon voila. G une liste et des frames. Quand on selectionne un objet dans la liste, toutes les frames sont invisibles a part celle que je veux voir. Qu Problème de frame en vb.net!!!! [ par jayjay77600 ] Besoin d'aide pour modifier l'url d'une frame!!!Voici mon problème:J'ai créer une page webform3.aspx contenant 2 frames "frame_menu" et "frame_page"J Imprimer Plusieurs frame avec preview [ par Nightcourrier ] Voici mon problème.1- Je veux imprimer un Frame (Frame1) qui contient 11 frames.2- Je veux pouvoir imprimer mon Frame1 plusieurs fois. ex: Load l Imprimer les frames d'un Tabstrip (urgent) [ par yohan_titi ] Est-ce qu'il est possible de créer une édition imprimant les frames d'un TabstriP ?J'ai un Tabstrip avec 5 onglets ayant chacun une frame contenant de scrollbar, frames et onglet... [ par tomatokatchup007 ] Mon probleme : J'ai 6 frame dans un onglet. Mais la taille des frame va dépasser la taille de l'onglet. Je comptais donc mettre un scrollbar pour arra Utiliser une form en tant que frame... [ par PM3 ] Alors j'avais trouvé un code source sur psc.com qui permettair d'utiliser une form en tant que frame dans une autre form. C'etait basé sur une API mai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales