begin process at 2012 02 14 18:30:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

frame en premier plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

frame en premier plan

mercredi 22 février 2006 à 20:43:46 | frame en premier plan

eddoud

bonjours je travail sur vb6 et j'ai un souci. je creer un logiciel d'imprimerie et a l'aide du click droit une frame s'affiche mon probleme et que lorsque je crée et copie des images et que j'essaye d'afficher ma frame (click-droit) ma frame s'affiche mais elle est cachée par certaine image.
est ce que vous connaitriez une commande me permettant d'afficher ma frame en premier plan.
toute reponse est bonne a prendre.
merci
mercredi 22 février 2006 à 21:08:51 | Re : frame en premier plan

Gobillot

Réponse acceptée !
il suffit de changer son zorder
     Frame1.ZOrder vbBringToFront

vbSendToBack  = 1
vbBringToFront = 0    'par défaut

Daniel

Cette discussion est classée dans : plan, droit, frame, click, premier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre en premier plan [ par vinc ] Bonjour j'ai fait un frame au nom de framemono dans ma form au nom de form1....j'ai aussi un text box....mais le frame cache une partie du text box..e Excel au premier plan par rapport a VB [ par baseballgirl ] Salut, Depuis mon appli VB je lance Excel. Excel s'ouvre et je peux le visualiser. Cependant, mon programme VB continue a tourner et la feuille couran Nom de l'application au premier plan [ par loskiller62 ] Bonjour z'atousJ'ai un problème de l'ordre de l'urgent:On trouve sur vbfrance moultes codes pour récupérer le handle de l'application au premier plan. click droit souris ACCESS 2000 help! [ par yaya31 ] bijour a tousJ aimerais savoir si dans access il serait possible par exemplede cliquer dans un sous formulaire donc de selectionner une ligne et en cl click droit sur un combobox [ par toto1980 ] Bonjour, peut on afficher un menu avec le click droit sur un combobox. Je le fais avec un textbox mais avec le combo je ne vois pas d'évennement corre click droit sur un combobox [ par toto1980 ] Bonjour, peut on afficher un menu avec le click droit sur un combobox. Je le fais avec un textbox mais avec le combo je ne vois pas d'évennement corre Faire passer une fenetre dos au premier plan [ par jerms610 ] J'ai réalisé un prog en VB qui utilise une commande dos mais pour qu'il fonctionne je dois valider (o/n) sous dos mais la fenetre ne s'ouvre pas au pr click droit webbrowser [ par Ridhabr ] salut,Mon problème est comment désactivé le clik droit de la souris dans un webbrowser ainsi sur une page contenant une animation flash.merci d'avance click droit souris [ par Ridhabr ] salut,j'ai besoin de désactiver le click droit de la souris dans tout le système windows 2000. est ce que quelqu'un une idéemerci d'avance Mettre au premier plan un label !!! [ par MEGATRIX ] Comment mettre au premier plan un Label?merci@++Megatrix

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales