begin process at 2012 02 13 17:29:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Autre

> 

framework 1.1 vers 2.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

framework 1.1 vers 2.0

vendredi 11 mai 2007 à 10:59:44 | framework 1.1 vers 2.0

boumbo73

Membre Club
Bonjour,
j'ai une application qui tourne dans l'entreprise fonctionnant avec le framework 1.1. je voulais passer au 2.0 (visual studio 2005). Est ce que mon application tournera toujours ?
Merci par avance !
vendredi 11 mai 2007 à 11:04:54 | Re : framework 1.1 vers 2.0

Charles Racaud

Membre Club
Salut,

Le Framework 2 inclus le Framwork 1. Tu n'auras donc aucuns problèmes.
En ouvrant un projet .net1 avec vs2005, un assistant fera la mise à jour.

vendredi 11 mai 2007 à 12:11:02 | Re : framework 1.1 vers 2.0

boumbo73

Membre Club
Génial ! Merci bcp !
vendredi 11 mai 2007 à 20:47:26 | Re : framework 1.1 vers 2.0

casy

Membre Club
Réponse acceptée !
Le Framework .Net 2.0 n'inclu pas le Framework .Net 1.1, j'en ai fait l'expérience la semaine dernière avec l'installation d'un soft développé sous VB2003, qui m'a exiger l'installation du Framework .Net 1.1 alors que le 2.0 et le 3.0  étaient déjà installés sur la machine.

Par contre, toutes les fonctions du .Net 1.1 sont reprises dans le 2.0. Donc dès l'overture du projet VB2003 sous VB2005, l'assistant de convertion sera lancé et le projet sera mis a jours vers VB2005. Attention, ce sera désormais un projet VB2005 exisgeant le Framework 2.0 pour fonctionner. Il te faudra d'ailleurs recréer l'executable, éventuellement les packs de déploiement, ....

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
lundi 14 mai 2007 à 08:17:07 | Re : framework 1.1 vers 2.0

boumbo73

Membre Club
Merci bien !
Bon eh bien je ne vais pas changer de version car ca va me faire changer de framework sur chaque poste ! (très pratique ...) C'est pas très bein pensé leur changeùent de version !
lundi 14 mai 2007 à 13:41:54 | Re : framework 1.1 vers 2.0

casy

Membre Club
il te faudrait vérifier sur chaque poste, mais il est fort possible que le Framework 2.0 ait été installé lors de la mise à jour automatique de XP (si elle est activée).

J'ai déjà rencontrer plusieurs machines ou il été présent alors que l'on m'a prétendu ne pas avoir souvenir de l'avoir installé.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #

Cette discussion est classée dans : application, framework

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec framework! [ par cubator ] je veut rendre l'application que j'ai développé avec visual basic .net instalable sur des poste sous windows 98 mais j'ai pas réussi.quand j'execute l Framework 1.0+Déploiement [ par skowee59 ] En temps normal, il faut installer avant l'application elle-même au minimum le .NET Framework, et ce manuellement. Je sais qu'il est possible d'instal problème de compatibilité win 98 [ par penchu ] Voila, bonjour à tous, j'ai un gros problème avec un programme que j'ai développé sous win xp pro avec vb.net 2003 et le framework 1.1 (et le sp1 deploiement d'application TSE [ par boumbo73 ] Bonjour, Voila j'ai devellopé une application qui fonctionne en réseau. C'est à dire que j'ai mis sur un serveur mon application (mon .exe). Ensuite framework manquant [ par iguypouf ] Bonjour, connaissez-vous un moyen de compiler un projet C# Windows Application pour que le framework dotnet ne soit pas obligatoire sur la machine cli Détecter le framework [ par fauve ] Salut,       Voilà mon souci, j'ai conçu une application en visual basic avec Microsoft Visual Basic 2005 Express Edition et quand j'ai lancé l'appli Création d'un Setup VS 2008 [ par antoineraymond ] Bonjour à tous. J'utilise visual srtudio 2008 beta 2. Je tente de créer un "setup" de mon projet. Quand je crée mon projet, je choisi le Framework que Framework 1.1 et framework 1.1 service pack 1 [ par boumbo73 ] Bonjour,Voila j'ai fait une application sous visual studio. net avec la framework 1.1. Je suis en train d'installer mon application sur les différents Le Framework 1.1 et 2.0 [ par klingfilm ] Bonjour à tous,J'ai réalisé une petite application (5MB) sur VB.net (VStudio 2005) avec une version du Canada en Windows Vista. Mon application sera i Persistance de Compact Framework sur Windows CE [ par Chevalerie ] Bonjour,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales