begin process at 2012 02 14 08:24:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Algorithme

> 

Divers

> 

Framework

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Framework

vendredi 4 avril 2008 à 17:45:42 | Framework

nicoine

Salut à tous,

Je viens de me mettre à Visual Basic 2005, avant je développai seulement en VB6.

J'aimerais y développer une petite application simple (une fenêtre avec des liens vers des exe),
pour cela pas de problèmes.
J'aimerais que cette appli fonctionne également sur les postes XP où aucune version de framework n'est installée, et ça je ne sais pas si c'est possible avec Visual Basic 2005 ou 2008 d'ailleurs, ou peut-être faut-il que j'utilise un autre langage ???

Si quelqu'un peut m'éclairer!!

Merci
Nico
vendredi 4 avril 2008 à 21:41:31 | Re : Framework

casy

Membre Club
Réponse acceptée !

Non, ce n'est pas possible. Les application développées avec VB2005 ont obligatoirement besoin du framework correspondant pour fonctionner.

Mais les machines sans framework deviennent de plus en plus rare.

Pour Info , les applications développées avec  :

VB.Net 2002 necessitent le framework .Net 1.0
VB.Net 2003, le 1.1
VB2005, le 2.0, éventuellement le 3.0
VB2008, le 3.5 par défaut, mais peuvent se contenter du 3.0 ou 2.0 si tu as préciser de travailer sur ces framework lors de la conception de ton projet.

Normalement, les machines sous XPSP2 faisants les mises à jours automatiques devraient etre équipées du framework 2.0 (et des précédents), il a fait l'objet d'une mise à jours automatique durant le debut du second trimestre 2007. Je ne sais pas s'il apparait toujours en tant que tel.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
vendredi 11 avril 2008 à 08:06:48 | Re : Framework

nicoine

Merci pour ces indications.

Mais alors quels sont les langages ne nécessitant pas de framework car beaucoup de logiciels du marché ne l'exige pas.

Nico

Cette discussion est classée dans : visual, basic, framework

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment choisir le framework sur lequel on veut compiler avec Microsoft Visual Basic 2008 ? [ par fauve ] Salut,       Voilà, je vous expose mon petit problème. Mon père reçoit tous les mois des fichiers qui doit l'intégrer dans son logiciel. Malheureuseme visual basic 8 VB.NET [ par yvesvb8NB ] bonjour j aimerai savoir ou est ce qu il est possible de trouver une sorte de glossaire avec toutes les instruction de VB.NET.j'ai chercher mais le se [Visual Basic 2008 express] Probleme encodage texte [ par tbbots ] Salut a tous. J'ai un probleme. Quand je créé un texte avec visual basic 2008 express il l'encode en UTF-8 et j'ai besoin d'un encodage en ANSI. Je v Probleme avec Visual basic [ par zoltars43 ] Bonjour  je rencontre un probleme avec Visual Studio  2005 je l'avais installé puis desintallé depuis peu j'ai installé un jeu et quand je le lance j' code visual Basic [ par gaston781 ] Bonjour tout le monde !Mon problème est simple à comprendre:Quand on crée un programme, on part du code source pour créer un fichier exécutable (.exe) comment faire correctement la diffusion de prog avec tous les fichiers qui vont bien [ par marco62118 ] bonjourje voudrais faire la diffusion de mon prog!j'ai essayé avec inno setup ou istool mais le problème est avec les fichiers qui sont nommés par l'e Trier une arraylist en visual basic [ par magicabdou ] bonjour peut quelqu'un m'aider de trier une arraylist en considérant des valeurs Integer ?? Quel est la difference entre Visual basic express et Visual studio? [ par zoltars43 ] bonjour Quel est la difference entre Visual basic express et Visual studio? je souhaite apprendre  et crée des petites applications , mais je sais que Visual basic 4 [ par gnissa ] Bonjour, J'ai retrouvé une vieille application que j'avais fait sur VB4. Malheureusement, je ne parviens pas à retrouver VB4, ni même à l'acheter (ce Visual basic + Apps+ Solidworks [ par Snix666 ] Bonjour,Voila mon problème j'ai installé Solidworks 2009 SPO sur mon ordinateur hier mais le seul problème est lorsque je clic sur l'icône solidworks

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales