begin process at 2012 02 16 12:46:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

freamwork pour SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

freamwork pour SQL

lundi 19 mai 2008 à 14:53:44 | freamwork pour SQL

oumlike

bonjour;

je cherche un moteur (comme freamwork dans vb) pour sql, qui me permet de manipuler les tables de la base de données en utilisant l'interface de l'application, sans avoir la possibilité d'accéder dérectement à la base via entreprise managers de sqlServer.

Cette discussion est classée dans : base, sql, freamwork

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urg: Comment attacher des tables sql dans une base access via VB [ par Webmineur ] Urg: Comment attacher des tables sql server dans une base access via VB ?si quelqu'un a une idée, je suis preneur !merciA+Vincent Diagramme SQL Server [ par CHAHID ] Salut tout le monde,J'ai une base de données SQL Server, lorsque je cree un script pour cette base et je l'execute dans une nouvelle base , j ai la cr Sql server URGENT ! [ par Nico ] Pourrais-je savoir comment restaurer la base de données master ? car apparemmment c'est le seul moyen d'importer une base créée sur une autre machine Commande SQL LIKE avec Access [ par Valere ] Dans un script ASP j'interroge une base access avec une requete de type select * from MaTable Where MonChamp Like 't*' et je me retrouve avec un recor Insérer un gif dans une base SQL [ par Sabrina ] J'utilise ASP pour afficher des gifs pomper sur une base SQL7, et j'aimerais insérer avec VB mes gifs dans cette base via ODBC ...Merci ... De Sabrina : insérer un gif dans une base SQL [ par Sabrina ] J'utilise ASP pour afficher des gifs pompés sur une base SQL7, et j'aimerais insérer avec VB mes gifs dans cette base via ODBC ...Merci ... insertion dimage dans une base sql par l'intermediaire d'un objet ole [ par guillaume massart ] le titre me semble bienbonjour tout le mondebon j'ai un big problemeje dois faire une application sous vb qui permet de gerer une base sqljusque la to insertion d'une image dans une base sql [ par guillaume massart ] je reedite mon posteje voudrai pouvoir inserer une image comme objet ole dans une base de donne existante mais par l'intermediaire de VBsi qq a une id Ajout de données dans une base SQL server depuis vb6 [ par rastataou ] Salut,je voudrais ajouter une ligne de données a une base SQL server.j'arrive a me connecter correctement et a ajouter grace une requete (INSERT INTO sql et champ null [ par poulipe ] Bonjour,je voudrais rechercher dans ma base si il y a des champs null pour changer leurs valeurs en à ou en "".donc j ai mon sql :ssqlstring = "SELECT

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales