begin process at 2012 02 15 20:37:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Free et SSL ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Free et SSL ?

samedi 11 septembre 2004 à 23:12:27 | Free et SSL ?

Tomcube

Est-il possible de faire du paiement sécurisé sur FREE.fr ??

-------------------------------
Life is a game, Enjoy ! ^^

Cette discussion est classée dans : free, ssl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WebDoctor is free [ par lzm ] Salut,à des fins de mise au point finale, la version alpha de WebDoctor est disponible gratuitement sur :http://webdoctor.nexen.netIl s'agit d'un navi LECTURE GIF ANIME EN OCX 100% FREE !!! [ par Ophidian ] G vu en cherchant que Amonfobis (je crois) avait donné un lien mort vers ce fabuleux OCX...Voila le vrai sur (2 secondes pour le downloader) :http://w Compte Free [ par Dragon ] quelqu`un est capable de créer un compte free grâce à un soft en VB.le soft doit générer un login et pass aléatoire, donc non entrer à l`écranpuis doi Connection a sa base MySQL de Free.fr [ par Tuxounet ] Je voudras pouvoir me connecter a ma base de donnée MySQL hebergée par Free.fr lorsdel'activation des extensions PHP mais le probleme c'est que je ne SSL avec VB !! [ par esoft ] je voudrai savoir si il est possible d'etablir un protocole SSL sous vb en codant un serveur et le client ??? si oui comment et est ce k'il existe des Connexion My SQL sur FREE/ ou KILIO [ par Yan ] Si quelqu'un a réussi à se connecter à une base MYSQL sous free/multi ou KILIO (donc pas en locale) via un des programmes du site (bien que je les ai Récupération du nom des fichier d'un rep en vbscript [ par thekinder ] Salut, J'aimerai récupérer, grâce à un script vbs, le nom des fichiers contenus dans un répertoire en particulier.Comment dois-je procéder?Quelle méth récupérer le nom des fichiers d'un rep en vbscript [ par thekinder ] Salut, J'aimerai récupérer, grâce à un script vbs, le nom des fichiers contenus dans un répertoire en particulier.Comment dois-je procéder?Quelle méth Pbroblème pour créer mon site sur FREE ! [ par MEGATRIX ] Lorsque je veux activer mon espace web sur free avec mon mot de passe et mon login la page d'activation me repond mot de pass invalide chose totalemen MySqL sur free.fr [ par gspawn ] Voila je voudrai me connecter a ma base de mon site internet qui se trouve sur free.fr, mais je n'arrive po.Je ne connais pa les syntaxes pou les conn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales