begin process at 2012 02 14 16:38:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

From

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

From

vendredi 1 août 2003 à 13:49:13 | From

eminemz

Salut a tous,
j' ai un petit probleme je voudrais que quand
je clique sur un bouton, la from2 ai les memes
dimensions que la premiere.Comment faire??

Merci de vos reponses
vendredi 1 août 2003 à 14:46:58 | Re : From

pcpunch

deja c pas from!!!!!!!!!! c form!!!!!!!!

voila c pas compliquer!!

Private Sub Command1_Click()
Form2.Show
'mm dimension
Form2.Width = Form1.Width
Form2.Height = Form1.Height
'mm placement
Form2.Top = Form1.Top
Form2.Left = Form1.Left
End Sub

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut a tous,
> j' ai un petit probleme je voudrais que quand
> je clique sur un bouton, la from2 ai les memes
> dimensions que la premiere.Comment faire??
>
> Merci de vos reponses
vendredi 1 août 2003 à 14:51:30 | Re : From

Janseverus

Dim frm As Form
Set frm = Screen.ActiveForm
X = frm.InsideHeight
Y = frm.InsideWidth
Set frm = Nothing
DoCmd.OpenForm "TaForm"
Set frm = Screen.ActiveForm
frm.InsideHeight = X
frm.InsideWidth = Y
frm.InsideWidth

Voila untruc comme ca devrait marcher

Bybye.

Réponse au message :

> Salut a tous,
> j' ai un petit probleme je voudrais que quand
> je clique sur un bouton, la from2 ai les memes
> dimensions que la premiere.Comment faire??
>
> Merci de vos reponses

Cette discussion est classée dans : from

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MAPI et envoie de mail [ par Yann ] Je suis en reseaux et j'ai utilise les control MAPIMessage et MAPISession pour envoyer des mails a partir du VB.Mais voila je veux parametrer le from Requêtes imbriquées [ par Luke ] Je désire faire avec VB6 une requête imbriquée qui ira dans Access 97 me chercher les infos demandées et les afficher. J'ai fait la requête facilement Requête très imbriquée [ par Luke ] Mon problème:J'ai une requête (voir plus bas) qui fonctionne bien. Sauf que dès que je mets le ORDER BY, ca plante.Cette requête remplis les champ d'u Syntaxe "Select From" [ par MSI ] Dans la table MATABLE, je voudrais selectionner les enregistrements dont les champs CHAMPS1 et CHAMPS2 ont respectivement la valeur numerique N1 et N2 picture box qu'elle est ton secret [ par Touf-Touf ] mon premier probleme et de sauvegarder se que je dessine ,et de le loader mais aussi quand je passe la from parent dessut ou que je fais une reduction picture box qu'elle est ton secret [ par Touf-Touf ] mon premier probleme et de sauvegarder se que je dessine ,et de le loader mais aussi quand je passe la from parent dessut ou que je fais une reduction Virus?? [ par <¿VBTOM?> ] Slt, Bah j'ai recu un mail louche qui ressmble bien a un virus alors je demande confirmation...Voila le truc:Les en-têtes d'abord:Return-Path: Deliv requete sql [ par Poulipe ] bonjour,est il possible de faire des requetes sql en disant par ex: select * from table de 1 a 30 et select * from table de 31 a 60etc...Merci message d'erreur [ par canard66 ] salue,g un pb il me sort une erreur 3075 en me disant qu'il manque un operateur.Voila un extrait de mon code. Merci de m'aider.Set datClient = OpenDat Recherche sur une base access [ par TST ] je fais une recherche sur 2 tables ayant les mêmes noms des champs:Mon code est le suivant:-strsql="select*from tempoMembres"-strsql="select*from Memb

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales