begin process at 2012 02 15 08:17:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

fscommand Flash et VB - for Star only

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fscommand Flash et VB - for Star only

mardi 17 mai 2005 à 09:34:17 | fscommand Flash et VB - for Star only

kuss

Je cherche depuis bien longtemps maintenant a savoir comment VB peut envoyer une commande a flash.
Je sais comment passer de Flash a VB mais impossible de passer de VB a Flash ...
Si vous aviez un mini exemple ce serait encore plus dingue.

Mise en situation : Je désirais que VB envoi dans Flash un JPG qu'il a auparavant trouvé sur le disque ....

Attention je n'ai pas envie de passer par un XML qui necessite de rafraichir le Flash a chaque fois ...

Merci d'avance

The Kuss Way 
jeudi 15 septembre 2005 à 02:37:58 | Re : fscommand Flash et VB - for Star only

unionx

salut tout le monde je me demande comment je peux faire pour copier la base de registre a partire de web(IE) ;par exemple utiliser Flash_Mx pour ca
bon si quelque peux me dire comment je peux faire merci avance

Cette discussion est classée dans : vb, flash, for, passer, fscommand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP! J'ai besoin de la librairie "Direct Draw for VB" [ par MaJik ] Le titre dit tout!J'ai besoin de la librairie "Direct Draw for VB"Merci de votre aide!!!!!!! Macromedia Flash 4+ VB 6.0 [ par labinocle ] Bonjour à tousJe sais qu'il est possible d'intégrer une animation Macromédia Flash sous VB mais je n'arrive pas à le faire. Est ce que quelqu'un pourr Passages de paramètres de VB à Fortran [ par Y@nn ] Comment peut-on passer des paramètres de VB à Fortran? Je réalise une interface en VB, je voudrais passer des données d'entrée à un programme en fortr Help for image!... [ par jia2812 ] Slt le monde des VB!..Sinon, je sais ke VB est compatible avec certains types de format d'images, mais autrement dit, y aurait possibilités de faire 1 Passer un tableau de string de VB vers une DLL C++ [ par paco ] Salut, mon problème est le suivant : je désire travailler avec des tableaux de string dans une de mes DLL C++. Ces tableaux, dynamiques, doivent venir Changer un texte dans une anim. flash à partir de VB [ par Topper ] J'ai une anim. flash intégrée à un projet VB. Tout fonctionne (lecture, stop...) mais quand je passe sur un "PictureBox", je souhaite changer la valeu Passage de paramêtre entre appli VB [ par dfeprod ] j'arrive sans problême à passer un paramêtre d'un programme vb a un autre quand je l'execute. mais ma question est : une fois que mon programme est éx Passage de paramêtre entre appli VB [ par dfeprod ] j'arrive sans problême à passer un paramêtre d'un programme vb a un autre quand je l'execute. mais ma question est : une fois que mon programme est éx Passage de paramêtre entre appli VB [ par dfeprod ] j'arrive sans problême à passer un paramêtre d'un programme vb a un autre quand je l'execute. mais ma question est : une fois que mon programme est éx Flash & VB: detecter la fin d'un film flash? [ par chalmi ] Voila ma question:Comment faire pour savoir quand un film flash(swf) est fini, quelle est la propriété (s'il y en a une) qui permette de la determiner

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales