begin process at 2012 02 14 19:22:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

FTP Append dans un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FTP Append dans un fichier

jeudi 3 avril 2003 à 17:23:30 | FTP Append dans un fichier

ProutLeGus

Bonjour à tous

J'essaie encore et toujours de faire SEND d'un fichier vers un serveur FTP. Mais, l'API FtpPutFile ne fait qu'un PUT or il me faudrait un APPEND. Est ce possible, comment faire?

Bien a tous
Prout

Cette discussion est classée dans : fichier, ftp, append

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire un APPEND FTP avec les API [ par ProutLeGus ] BonjourJ'essaie de faire un programme qui doit envoyer un fichier sur un serveur FTP. Tout fonctionne bien, sauf que lors du PUT, il remplace le fichi SVP !!!! comment recup un fichier d'un ftp ? [ par calimero93 ] j'ai besoin de recuperer un fichier bien precis dans un ftp, et vraiment là je bloque.c super urgent.j'ai recuperer les sources d'un programme qui per Verification de version et mise à jour à distance. [ par zoglub14 ] Bonjour,voila ce que je voudrais faire. Une bande de copains et moi voulons faire une base de données de nos BD, car nous sommes passionnés. Nous voud FTP par Visual Basic [ par barribar ] salut,j'ai un PC relié un serveur unix. quand je veux load ou upload un fichier, j'utilise MSDOS comme ça :C: ftp ou c: exitJe veux uti FTP : APPEND [ par bonvalet ] Bonjour à tous !J'ai un problème avec la commande FTP suivante : APPEND.Sous DOS, APPEND fonctionne bien, mais lorsque je l'utilise avec VB mon prog r Consultation fichier par FTP / Tracer une courbe à partir des points [ par Sunnyprog ] Sunnyprogfont=GeorgiaSalut à tous,1ere Question.Pourriez-vous (si vous le connaissez?) m?aider a trouver un code qui permet de consulter (SANS le tran envoyer un fichier sur un ftp [ par bryce ] Bonjour,est ce que qq'un sait comment faire pour envoyer un fichier texte sur un ftp avec la méthode inet1.execute, "put fichier.txt /fichier.txt"Je p tester la presence d un fichier sur un ftp? [ par pcpunch ] je cherche a tester la presence d un fichier sur un ftp, car j envoie avec inet un fichier sur le ftp mais vb continue le code avant que le fichier so probleme ftp inet fichier non ouvert??? [ par pcpunch ] sltje up un fichier avec inet et execute put, le fichier image se trouve sur mon ftp ( taille nom corect), ensuite si je veu la telecharger avec un cl je dois etre hyper balaise car pers repond?INET [ par pcpunch ] qd j envoie un fichier avec inet sur mon ftp, j ai une erreur sur le fichier si il depasse 30ko pourquoi? pers sais me repondre je bloque completement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales