Accueil > Forum > > > > FTP avec options
FTP avec options
jeudi 23 janvier 2003 à 23:48:31 |
FTP avec options

pascal59200
|
Bonsoir, J'ai cherché sur VB france un serveur FTP ou l'on pourrait modifier les priviléges des utilisateurs(sur VB france les FTP propose que le download). Savez vous ou je pourrai trouver une source de serveur FTP qui propose de supprimer, upload, creer dossier, download ou m'expliquer comment faire. Merci d'avance Ciao
|
|
samedi 7 février 2004 à 01:27:46 |
Re : FTP avec options

yannickt
|
dans le codage du serveur ftp, plus exactement dans la partie de réception et exécutions des commandes ftp provenant du client, vous pouvez bloquer certaines commandes telles que suppression, changement de nom, etc. Vous n'avez qu'à ne pas exécuter la commande, s'elle n'est pas autorisée, et de retourner (je crois) le code 500 informant le client qu'il n'est pas autorisé à exécuter la commande désirée.
|
|
Cette discussion est classée dans : vb, ftp, serveur, options, france
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Peux ton fair un serveur FTP en VB [ par Sycho ]
Salut ! J'aimerais fair un serveur ftp en vb pour mon apli. (SVP).: pas trop dur, et ci ca peux ce fait ? ci vous avez des Source ou quelque chose pou
Un serveur vb dans un serveur ftp [ par RMOINAS ]
slt ma question est puis-je mettre un serveur fait avec vb dans un serveur ftp tel que Free et puis-je par la suite correspondre avec un client avec
QUOTA du serveur en FTP sur VB [ par zantar99 ]
Salut je suis en train de réaliser un ptit serveur ftp et je ne trouve aucune info sur les commandes FTP (à part les plus banale comme la connection e
Envoie d'email par vb.net [ par abdel1109 ]
Salut tout le monde, y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider ? ... j'essai d'envoyer un email textuel avec une application vb.net ... j'ai trouvé beaucoup
Serveur, Client, FTP, Socket , Stream [ par dbx99 ]
Bonjour,ma question a pour but de m'orienter dans la bonne direction.Je souhaite créer une application serveur à laquelle on ne pourra accéder que par
vb.net et Ftp [ par thonyboy ]
Bonjour,J'aimerais savoir si il est possible en vb.net de récuperer un fichier tata.txt depuis un site ftp qui nécéssite une identification.Idem peut
tester la reception d'un fichier venant d'un serveur ftp [ par Bobobo12 ]
bonjourje suis en stage dans le cadre de ma licence professionnelle.mon projet est une interface Access2000(vba-formulaire) qui doit pouvoir envoyer e
Connection client/serveur [ par Roky2 ]
Slt à tous !je veux bien me charger d'un prog VB ou VB.net d'une connection client/serveurCa sera mieux qu'il soit simple de toutes les cotés (Compréh
Serveur OPC VB express 2005 [ par selmoni ]
bonjourJe souhaiterais utiliser un serveur opc avec Visual Basic express 2005 pour communiquer avec un automate.Mais mon probleme est que je n'arrive
Application VB Client/serveur [ par dj_anas ]
bonjour,j'ai une application de gestionh de stock ( VB + Access) , ou Le " Magasinier " et le " Directeur " Sont les 2 utlisateurschaqu'un d'eux a son
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|