begin process at 2012 02 16 08:52:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

FTP avec WebBrowser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FTP avec WebBrowser

mercredi 18 juin 2003 à 10:24:19 | FTP avec WebBrowser

legweg

J'essaie de monter un client FTP avec le contole WebBrowser.
Mon probleme c'est que lorsque j'ouvre mon adresse, l'affichage se fait bien à sa place mais dès que je double-clique sur un dossier le controle m'ouvre une nouvelle fenêtre.
J'ai essayé beaucoups de sources et toutes font la même chose.

Une autre question, comment fait on pour recupérer le nom ou le chemin du dossier cliqué.

Merci de votre aide parceque là je galère franchement.

Legweg
dimanche 22 juin 2003 à 14:36:56 | Re : FTP avec WebBrowser

LolPiratas

Yo ManaM oY

-------------------------------
Réponse au message :

> J'essaie de monter un client FTP avec le contole WebBrowser.
> Mon probleme c'est que lorsque j'ouvre mon adresse, l'affichage se fait bien à sa place mais dès que je double-clique sur un dossier le controle m'ouvre une nouvelle fenêtre.
> J'ai essayé beaucoups de sources et toutes font la même chose.
>
> Une autre question, comment fait on pour recupérer le nom ou le chemin du dossier cliqué.
>
> Merci de votre aide parceque là je galère franchement.
>
> Legweg
mardi 15 juillet 2003 à 15:09:44 | Re : FTP avec WebBrowser

legweg

J'aurais pu me passer de ta réponse... Tant pis !
Legweg

Réponse au message :

>
> Yo ManaM oY
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > J'essaie de monter un client FTP avec le contole WebBrowser.
> > Mon probleme c'est que lorsque j'ouvre mon adresse, l'affichage se fait bien à sa place mais dès que je double-clique sur un dossier le controle m'ouvre une nouvelle fenêtre.
> > J'ai essayé beaucoups de sources et toutes font la même chose.
> >
> > Une autre question, comment fait on pour recupérer le nom ou le chemin du dossier cliqué.
> >
> > Merci de votre aide parceque là je galère franchement.
> >
> > Legweg
>

Cette discussion est classée dans : ouvre, ftp, dossier, webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation d'un dossier sur un ftp!!???!!! [ par Alexandre Gauthier ] j'essaye de cree un nouveau dossier sur un compte ftp... voici mon code:With Inet1 .url = "ftp.geocites.com" .UserName = "salut" .password controller un poppup [ par pas196 ] bonjour je vais essayer d etre clair....j ouvre un page avec un webbrowser.cette page ouvre un popupje voudrais controler ce poppup (le fermer quand i comment faire un glisser deplacer avec le webbrowser ? [ par LolPiratas ] Yo ManaM oYbon voila je veux faire de mon webbrowser un ftpdonc voila une fois que mon controle affiche mes fichiers qui ce trouve sur mon ftpje sais ACCES PROTEGE A UN DOSSIER [ par miko500 ] Voilà, je ne sais pas du tout si c'est possible, mais je veux créer un programme qui permette, lorsque l'on ouvre un dossier, il s'ouvre une fenêtre d Shell (command) => depassement de capacite [ par capuccino_fr ] Je dois creer une appli qui lance du FTP. En VB.Net, je passe par des commandes DOS car il me faudrait creer une classe FTP!!! Bravo Visual Basic .Ne Transfere un dossier en ftp avec vb [ par AlfaDemeter ] ah j'ai beau essayé de comprendre le fichier source vb pour suprimer, telecherger, uploader, je ne comprend pas. j'aimerais avoir juste un truc simple Problème de caractère espace pour transfert FTP [ par lucio57 ] Bonjour,J'ai un fichier Excel que je dois changer en page WEB. Lors de cette enregistrement une page .HTM est créée contenant tous les formats du fich changer dossier FTP [ par patrickrgn ] Bonjour,Est-ce que que quelqu'un sait comment changer de dossier (monter et descendre) sur un serveur FTP.Merci d'avancePatrick Fichiers excel [ par apache88 ] Bonjour,j'aurais voulu savoir s'il était possible de créer un programme en VBA qui va parcourir tout un dossier et sous-dossiers à la recherche de fic List Ftp Dossier/Fichier ?? [ par deltaxxx ] Bonjour, J'ai fait un petit client ftp en vb6 utilisant winsock.dll je croyait qu'il était au point mais j'ai eu la preuve du contraire lors du list d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales