begin process at 2012 02 14 19:32:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

[FTP]Gerer une arboresecence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[FTP]Gerer une arboresecence

samedi 16 avril 2005 à 12:11:32 | [FTP]Gerer une arboresecence

roms2110

Voila mon problème, j'essai de réalisé un client FTP basique en python.
J'ai réussit a gerer le back-end avec la connection etc, et je m'attaque à l'interface graphique.
Mon problème est que j'aimerai bien intégrer une arborescence de préférence celle du serveur distant. Pour cela je pense utiliser le module tree.py (sur google, dans les premiers liens) sauf que je vois pas du tout comment l'integrer dans mon interface.
Je requiert votre aide :D Car je dois le rendre Vendredi soir et c'est 1/3 de ma note :P

Cette discussion est classée dans : problème, ftp, interface, gerer, arboresecence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interface Inet et modem [ par Olivier ] J'ai une application qui fait du ftp sans se soucier de savoir si le pc (W98) a une carte réseau ou un modem. Dans ce dernier cas, l'instruction Inet. Problème TextBox pour ftp:// [ par Urgo ] Voilà, je suis en train de programmer un logiciel FTP et je suis blogué ici :J'ai une form (frmConnection) avec plusieurs TextBox (nommées) :txtURL : VB6 problème de retour de fonction avec Me.blabla [ par nemo_ ] Bonjours à tous,j'ai un problème en VB6.J'ai une Form "interface_frm" qui gère d'autre form dont une s'apelant "north" .north à besoin de savoir par q Wininet.h [ par ekinoks ] Salut !J'ai un GROS problème que je n'arrive pas a résoudre :'(Dans mon programme, je me connecte à des FTP. Mon gestionnaire d'erreur doit différence Problème : Connexion FTP [ par Nat ] Bonjour,Voici le problème. Dans VBE, je veux ouvrir une session FTP, transférer un fichier de Unix sur NT, puis le renommer.Je n'ai absolument aucune transfert FTP avec winsock : problème de récuperation du dernier bloc de données [ par zeke_zand ] bonjour. Voilà mon problème. Je souhaites faire un download de fichier grâce à une winsock connecté en FTP sur un serveur (FTP bien évidemment :-) ) Problème FTP et Winsock [ par Belt ] Voila, j'écris un client FTP en utilisant Winsock, tout ce passe bien, j'arrive à me connecter au serveur mais dès que j'utilise la commande "PORT ip1 Problème de caractère espace pour transfert FTP [ par lucio57 ] Bonjour,J'ai un fichier Excel que je dois changer en page WEB. Lors de cette enregistrement une page .HTM est créée contenant tous les formats du fich petit problème avec Inet (Composant) [ par BlackAngel2 ] Bonjour à tous, J'avais téléchargé ici sur le site un exemple avec le composant Inet, tout fonctionnait bien excepté lorsque je voulais arrêter le pro [Vb .Net] Problème d'écriture de fichier texte [ par Neow26 ] Salut à tous,Donc voila mon problème : je souhaiterais écrire un fichier texte contenant des instructions ftp à executer à partir d'un fichier .batMon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,398 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales