Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : FTP & Winsock [ Archives Visual Basic / Réseau et Internet ] (Moria)

mardi 30 juillet 2002 à 10:10:52 | FTP & Winsock

Moria

Slt,

Comment faire pour se connecter à un ftp par Winsock et télécharger un fichier, sur ce ftp...

@+

vendredi 2 août 2002 à 12:05:30 | Re : FTP & Winsock

thiosyiasar

Va falloir que tu te tapes le protocoles FTP à la mano je crois... Tu préfères pas utiliser le contrôle adéquat ? (ya des exemples sur le site)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Slt,

Comment faire pour se connecter à un ftp par Winsock et télécharger un fichier, sur ce ftp...

@+

Cette discussion est classé dans : winsock, ftp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ftp via winsock ... j'ai dû oublié un truc mais quoi ???? [ par CoChOnOu ] Salut,J'essaie de me faire un petit client ftp via le winsock. J'arrive bien à me connecter et me logger au serveur, impec, passe en mode passif ... m Se Loguer sur un FTP en utilisant winsock [ par 0ri0n ] Il me faut a tout prix de l'aide lol, je suis entrain de coder un cracker ftp (je le débute). Mais je n'arrive pas à le faire loguer sur username et p LIST des fichiers sur server FTP via Winsock [ par TankJr ] Comment peut on recevoir la list des fichiers sur un ser FTP par winsock ?! LIST des fichiers sur server FTP via Winsock [ par TankJr ] Comment peut on recevoir la list des fichiers sur un server FTP par winsock ?! LIST des fichiers FTP via Winsock ?!... [ par TankJr ] Comment peut on recevoir le LIST des fichiers d'un server FTP via Winsock ?! UTILISATION DE WINSOCK EN FTP [ par Tresor ] Salut !Je voulais juste un peu d'aide sur l'utilisation de l'object Winsock pour le telechargement des fichiers dans un compte FTP tout en connaissant PROB pour lister les fichier d'un ftp avec winsock [ par pablor44 ] Voilà, je suis en train de créer un serveur ftp avec winsock et je n'arrive pas à lister les fichiers du serveur.d'abord je me conecte, je m'identifie ftp winsock > senddata en boucle [ par Tigris94 ] voila je voudrai savoir comment envoyer plusieurs requete à la suite.Explication :j ai 2 controles winsock...grace au 2eme qui me sert de controles de connexion RAS en vue d'une connexion FTP par winsock [ par batlheureux ] je ne comprend pas a quoi sert winsock:Sert-il a se connecter en RAS puis ensuite FTPou sert-il a se connecter simplement en FTP a partir d'une connex FTP en Winsock Avec un contrôle ListView [ par softkey ] Bonjour! J'essai de faire un p'tit programme et j'ai besoin de lister les fichiers qu'il y a sur un serveur FTP avec WinSock... Je recois tout les lig

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.