begin process at 2012 02 16 12:37:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

FTP/XLS/AS400

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FTP/XLS/AS400

mardi 7 février 2006 à 18:53:28 | FTP/XLS/AS400

phili30

Bonjour, Peut-on tranferer un fichier EXCEL via FTP vers un AS400 sans dommage pour les données ? Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : ftp, xls, as400

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AS400 VB FTP [ par JoPopo ] Salut à tous, je cherche un moyen de réaliser un ftp fiable, que l'on peut maitriser entre un AS400 et une platforme 2K. J'ai essayé evec le composant Répertoire distant sur AS400 [ par djof22 ] Salut à tous...,je suis étudiant en info et je suis en stage.On me demande de faire un pgm qui permet de rapatrier les données situées sur un AS400 vi Inet et mode de transfert FTP [ par djof22 ] Salut à tous....Est-il possible de spécifier le mode de transfert FTP(ASCII ou Binary) avec un contrôle Inet. Sinon y a t'il une autre solution ? FTP vers un autre FTP [ par dragon ] J'ai déjà un programme ftp qui faisait ça, je sais pas comment on pourrait le reproduier en VBenvoyer dasn un ftp un fichier qui est dans un autre ftp Solution pour envoyer un fichier sur un ftp... [ par Kevergeek ] Pour tout ceux qui se galère et qui n'arrive pas à envoyer un fichier sur un ftp par la fonction Inet :ajouté :- Command1- Inet1 (composant "Microsoft client ftp [ par Belge ] Voila, je souhaite faire un prog client ftp mais avec des fonctions restreinte, je veux pa vraiment un gros prog. J'ai vu 2 ocx pour faire, le winsock ?? fichiers sur ftp ?? [ par Kevergeek ] voilà je voudrais utiliser un truc du genre FileListBox pour afficher les dossiers et fichiers d'un ftp multimania. Comment faire ?Et ensuite, je voud Problème pour exporter plusieurs requêtes dans un même fichier xls [ par trabetjp42 ] Est il possible d'exporter des données d'une requête dans un fichier excel puis d'exécuter à nouveau celle-ci et d'ajouter les nouvelles données à la pb de suppression de fichier en ftp [ par smoron ] j ai deux ordis('a' et 'b') et un serveurtous les transferts se font en ftpl ordi 'a' envoi des fichers au serveurl ordi 'b' recupere les fichiers sur pb de suppression de fichiers en ftp [ par smoron ] j ai deux ordis('a' et 'b') et un serveurtous les transferts se font en ftpl ordi 'a' envoi des fichers au serveurl ordi 'b' recupere les fichiers sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales