Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : FTP [ Réseaux & Internet / Client - Serveur ] (LEBLONPI)

lundi 31 décembre 2007 à 15:32:13 | FTP

LEBLONPI

URGENT

Bonjour,

J'ai créée un serveur FTP depuis mon disque dur à partie de l'utilitaire FileZilla FTPServer.

J'y accède sans problème depuis l'interface I.E. de mon poste en mettant l'adresse [ Lien ]

Cependant, depuis un autre poste connecté sur internet, la requête n'aboutit jamais...

Comment faire pour que l'adresse IP de ma LiveBox soit accessible depuis un autre poste ?

Merci de votre aide

PIERRE

lundi 31 décembre 2007 à 16:07:32 | Re : FTP

casy

Membre Club
Depuis l'autre poste sur internet, il ne faut utiliser l'adresse IP 192.168..... mais l'adresse publique de ta livebox (livebox=wanado, ça doit etre du genre 81.x.x.x)

Ensuite je ne connais pas la config par défaut de la livebox, mais il faut qu'elle redirige tout ce qui rentre sur le port 21 (FTP) vers ton ordinateur. Soit elle le fait par défaut, soit il faut que tu aille configuré dans la livebox, le parefeu et/ou les paramèters NAT

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]

Cette discussion est classé dans : poste, ftp, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mac adresse en reseau [ par Membraxe ] Salut, je voudrais savoir comment recuperer la MAC adresse de chaque poste de mon reseau a partir d'un seul poste.merci d'avance ecrire le caractère arobase dans une adresse ftp [ par bmyass ] Bonjour à tous,Je veux écrire dans la barre d'adresse de l'explorateur, le caractère @ au sein d'un mot de passe d'une adresse ftp, comme ceci :ftp:// MAC Adresse d'un poste distant [ par Lily ] Bonjour,Je cherche désespérément le moyen de connaître la MAC Adresse d'une machine dont on connaît l'IP ?Mon but : pinguer une machine, récupérer son commande ftp [ par nahalke ] bonjour a tous , suite a pas mal de recherche ....je me suis embrouller alors je vien pour me faire un rappel mdr :mon projet est simple : un petit in Connexion à une machine dériére un routeur [ par magicientarik ] Bonsoir,Svp s'il y a quelqu'un peut m'aider.Je suis entrain de develloper une application qui se connecte à une base de données MySQL installé sur une espionner une conversation msn avec l'adresse ip du pc [ par gt40 ] BonjourEst il possible avec une adresse ip et un compte msn de tracer les convertation msn? et si oui de pouvoir tracer et surveiller les convertation connexion serveur FTP code VBA [ par romy64000 ] Bonjour, Je souhaiterais programmer une macro sous excel en VBA qui se connecterai à un serveur FTP et qui irai ouvrir un fichier pour recuperer les d Incrémentation numéro [ par tvdevogele ] Bonjour, Je suis tout nouveau sur votre site. Je souhaite incrémenter un numéro de bon sur un ficher word, utilisable de n'importe quel poste. Ce fic PROJET URGENT: Convertir un pdf vers format lisible en vbscript [ par neocam ] Bonjour, Pour expliquer simplement je décris mon but rechercher... Je reçois un pdf, a l'intérieur de se dernier la première ligne correspond a une Bonjour ! adresse IP = téléphone ou nom ? [ par clairsdelune ] Bonjour. Peux-t-on, à partir d'une adresse IP, trouver soit un nom, soit un téléphone, soit une adresse. Je precise que c'est un compte free. merci de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.