begin process at 2012 02 14 08:07:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Client - Serveur

> 

FTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FTP

lundi 31 décembre 2007 à 15:32:13 | FTP

LEBLONPI

URGENT

Bonjour,

J'ai créée un serveur FTP depuis mon disque dur à partie de l'utilitaire FileZilla FTPServer.

J'y accède sans problème depuis l'interface I.E. de mon poste en mettant l'adresse [ Lien ]

Cependant, depuis un autre poste connecté sur internet, la requête n'aboutit jamais...

Comment faire pour que l'adresse IP de ma LiveBox soit accessible depuis un autre poste ?

Merci de votre aide

PIERRE
lundi 31 décembre 2007 à 16:07:32 | Re : FTP

casy

Membre Club
Depuis l'autre poste sur internet, il ne faut utiliser l'adresse IP 192.168..... mais l'adresse publique de ta livebox (livebox=wanado, ça doit etre du genre 81.x.x.x)

Ensuite je ne connais pas la config par défaut de la livebox, mais il faut qu'elle redirige tout ce qui rentre sur le port 21 (FTP) vers ton ordinateur. Soit elle le fait par défaut, soit il faut que tu aille configuré dans la livebox, le parefeu et/ou les paramèters NAT

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : poste, ftp, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mac adresse en reseau [ par Membraxe ] Salut, je voudrais savoir comment recuperer la MAC adresse de chaque poste de mon reseau a partir d'un seul poste.merci d'avance ecrire le caractère arobase dans une adresse ftp [ par bmyass ] Bonjour à tous,Je veux écrire dans la barre d'adresse de l'explorateur, le caractère @ au sein d'un mot de passe d'une adresse ftp, comme ceci :ftp:// commande ftp [ par nahalke ] bonjour a tous , suite a pas mal de recherche ....je me suis embrouller alors je vien pour me faire un rappel mdr :mon projet est simple : un petit in Assigner adresse IP + masque depuis un fichier csv [ par perlon ] Bonjour, Je cherche un moyen d'assigner des adresses IP à plusieurs postes de travail de manière automatique; Je m'explique: Le poste démarrerait, i MAC Adresse d'un poste distant [ par Lily ] Bonjour,Je cherche désespérément le moyen de connaître la MAC Adresse d'une machine dont on connaît l'IP ?Mon but : pinguer une machine, récupérer son FTP [ par POURMONET ] Bonjour, j'utilise couramment la fonction [b]InternetOpenUrl [/b]et les fonctions associées sans problème sur différents sites. Aujourd'hui, je dois r modifier une ip [ par petiflamand ] Bonjour , Si dwAddr = adresse ip si dwMask = adresse submask ces quoi pour le gateway ?? Merci [Déplace VB6 --> .NET] Test de connexion a un server FTP [ par aazg ] Bounjour a tous, Je débute en VB et je voudrais créer une application permettant de savoir si un serveur FTP est en ligne. J'ai donc lancé le test [ bdd access sur ftp [ par olkain ] Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir si c'est possible dans et premier temps de se connecter à une base de donnée Access stocké sur un FTP? Récupérer nom utilisateur avec une adresse ip [ par PtiPiwi ] Alors voila je travail sur un .hta (qui fonctionne ([^^clinoeil3]) mais je dois le modifier. Il permet de récupérer le nom du pc et le nom de l'utili

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales