begin process at 2012 02 14 08:07:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

FTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FTP

mercredi 25 août 2004 à 01:56:21 | FTP

freegamer

Bonsoir,

Je cherche à savoir qui télécharge quoi sur mon FTP, sachant que l'acces est proteger par de mot de passe et quil se fait par un programme en VB.

En gros il faudrait noter sur le FTP dans un fichier, qui télécharge quoi et quand.

Merci de vos reponse

FREEGAMER
mercredi 25 août 2004 à 11:14:39 | Re : FTP

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
regarde le log de ton serveur FTP

@+

E.B.

Cette discussion est classée dans : ftp, télécharge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transfert FTP [ par djean ] je cherche à transférer des fichiers par FTP.quelqu'un peut-il me dire comment faire avec des fonctions de l'API et je voudrais afficher une barre de Problème : Connexion FTP [ par Nat ] Bonjour,Voici le problème. Dans VBE, je veux ouvrir une session FTP, transférer un fichier de Unix sur NT, puis le renommer.Je n'ai absolument aucune !!! Envoyer et recevoir vers une IP et se connecter en ftp à un site web [ par Jbeh ] J'aimerai pouvoir envoyer des fichiers en ftp vers mon site web (ou même simplement renommer des fichiers) ainsi que permettre un chat entre deux ordi FTP par Visual Basic [ par barribar ] salut,j'ai un PC relié un serveur unix. quand je veux load ou upload un fichier, j'utilise MSDOS comme ça :C: ftp ou c: exitJe veux uti telechargement d'une BD en utilisant FTP [ par kalimero ] je veux télécharger une basede données se trouvant sur un serveur FTP lorsqu'on appuie sur un bouton de mon application. Mais j'y arrive pas, même en comment envoyer un fichier sur un espace ftp ? [ par Tom ] comment envoyer un fichier sur un espace ftp ?sachant que le nom du fichier est invariable tout comme le nom de l'espace ftp.Le fichier en question es Ftp & dos [ par Hackiller ] Comment peut on communiquer avec un serveur ftp (grace a winsock) ou communiquer avec le DOS ?Merci. SERVEUR FTP [ par NEUROLOG ] Je voudrais créer un serveur FTP, dois-je simplement attendre une connéction winsock sur le port 21? Merci de me répondre car je suis dans le brouilla VB6 ef FTP [ par Mikey ] Comment envoyer un fichier par FTP en mode ASCII grâce à VB?J'utilise le composant Inet avec la fonction Execute FTPURL,"SEND file1 file2" mais le fic FTP [ par rcolas ] Bonjour à tous,comment utilise-t-on le controle Wininet.dll? Quand je veux l'utiliser, il me dit "impossible d'ajouter une référence au fichier spéci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales