begin process at 2012 02 13 08:30:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Function Wisard

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Function Wisard

jeudi 15 novembre 2007 à 14:43:00 | Function Wisard

Nulll

Bonjour à tous,

Dans Excel pour entrer une fonction dans une cellule on peut utiliser une boite de dialogue bien pratique.
Il est aussi facile de créer de nouvelles fonctions. Personnellement j'utilise du code avec Function dans un module. Elles vont apparaitre dans cette boite.
La question que je me pose:
Dans cette boite, si je sélectionne une fonction standard, je vois automatiquement un texte qui décrit la fonction et d'autres qui décrivent les arguments que l'on va sélectionner. Comment faire pour obtenir la même chose avec une fonction personnelle?

Merci par avance
vendredi 16 novembre 2007 à 02:34:11 | Re : Function Wisard

MPi

Il y a eu une discussion là-dessus ici
Peut-être que ça pourrait t'inspirer (?)
Quoiqu'il en soit, ce n'est pas simple.

MPi²

Cette discussion est classée dans : fonction, function, boite, wisard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

UN probleme de " [ par lezabour ] Voila, ma fonction :Public Function test() As StringDim ip As Stringip = mysql.test1.Texttest = ipEnd FunctionJe veux ecrire le resultat de ma fonctio Appel de dll dynamique [ par webboy ] yo,J'ai X dll,test.dll , test2.dll, testX.dll....;a partir de mon programme je voudrais appele une d'entre elle dynamiquement par l'intermediaire d'u Aide please se connecter à un lecteur réseau [ par sef6 ] Alor voici mon problème ...G plusieur pc en réso sur windows 2000.J'aimerai faier des updates sur ces pc depuis un ordi du réseau ( envoi de files sur Type dans un function. [ par Philipina ] Bonjour,Je voudrais faire passer un type comme paramètre à une fonction.Ma definition de type s'appelle Parameters.Ma fonction est definie comme ci-de Function inverse de Oct(string) [ par lcmartin ] Bonjour,Je voudrais savoir si il existe une fonction sous VB6 qui converti les chaine numérique en caractères, l'inverse de la fonction Oct en fait.J' Pb VB fonction [ par mihaesti ] Bonjour,J'ai un petit probleme de comprehension d'une fonction :Public Function PutFieldR(sVal as variant) as Singleif IsEmpty(sVal) = True then Appel de Fonction (Événement) [ par MarTiUS_Will ] BonjourJe cherche a appeler une fonction déja créer...Exemple :'Ma fonction (Qui servira d'événement) Zone étant le nomPublic Function MZone_Click()E make replica [ par Papy440 ] Je conçois actuellement une application utilisant un réseau pouvant être coupé.De ce fait, j'utilise la fonction de ACCESS des réplicas.Le problème qu public function et module? [ par pcpunch ] sltg fais une fonction, qui affiche une progressbar lors d'une copie d un fichier, lorsque je la place ds un module il me dit qu un objet est obligato fonction qui marche pas [ par edrimor ] j'ai un problème étrange sur une fonction test, si je ne mets qu'un seul paramètre tout va bien mais si j'en mets deux, j'ai un message d'erreur !le p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales