begin process at 2010 02 10 08:46:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Fusion, BD et mot de passe...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fusion, BD et mot de passe...

lundi 29 juillet 2002 à 09:56:17 | Fusion, BD et mot de passe...

Emka

j'ai un doc Word avec un plsrs chps de fusion sur une requete ds une base de données. Le pb, c ke la BD en question (Access) est protégée par un mot de passe, et à chaque fois ke j'ouvre mon doc Word, il faut ke je saisisse le pass. Je cherche un moyen pour ke le mot de passe ne soit plus demandé tt en gardant la protection de ma BD.
Une idée?

Cette discussion est classée dans : bd, ke, mot, passe, fusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BD Access avec Mot de Passe [ par jsambour ] Comment peut on ouvrir une base de données access protégée par un mot de passe. Comment peut-on passer le mot de passe de vb à access. Mot De Passe Dans une BD Access [ par Laa_Hic ] Bonjour;J'ai protégé une BD access avec un mot de passe, lorsque je charge une form qui contient un data, il m'affiche le mot de passe de la base est Connection à une BD [ par Zouheir ] Quelqu'un peut me confier la chaine à utiliser pour se connecter à une base de données protégée par un mot de passe ?. J'ai essayé avec la suivante : Mot de passe [ par Novice en VB ] J'ai une BD Access qui tourne derrière mon interface VB mais je souhaite pouvoir me connecter en utilisant des mots de passe qui sont dans une table d Pb de connexion à une BD protégée par un mot de passe. [ par Zouheir ] Salut à tous. Je n'arrice pas à trouver la bonne chaine de connexion à une base de données (Access 97) protége par un mot de passe. 'J'ai essayé avec declaration du mot de passe d'un bd sous vb [ par easymor ] mon problem se present dans la declaration du mot de passe affecter à une base de donnée accesssous VB Controler impression [ par none77 ] Bonjour,j'aimerais controler les impressions a l'aide de mot de passe.En fait dès ke lon veut imprimer(sous Word par exemple), on demande un mot de p Ouverture d'une BD ACCESS protégée par MDP avec ADO [ par starlion974 ] Bonjour,Je suis un utilisateur de la DAO pour l'accès aux données. Cependant il semblerait que ce dernier présente des contraintes pour l'accès à des Mot de passe sur BD access 2000 [ par pluplu ] Bonjour,Voilà mon petit problème, je voulais mettre un mot de passe sur la BD de mon appli. VB ce que j'ai essayé de faire directement depuis Access e Mot de basse pour une BD [ par AABS ] Bonjourj'ai mis un mot de passe à ma base de données .Quand je fait opendatase(..., une erreur s'affiche m'indiquant que le mot de passe est invalide.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales