begin process at 2012 02 16 04:36:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Fusion cellules excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fusion cellules excel

mercredi 17 août 2005 à 10:17:25 | Fusion cellules excel

tedparker

Bonjour.

J'essaye depuis un petit moment de fusionner plusieurs cellules par VBA sur un document excel mais je n'y arrive toujours pas.
Voici ma ligne de code qui ne passe pas:
docExcel.Sheets("Total").Range(Cells(2, 4), Cells(2, 11)).MergeCells = True

Si quelqu'un a un tuyau, il est le bienvenu.
Merci
mercredi 17 août 2005 à 10:39:28 | Re : Fusion cellules excel

fohaf

Essaye comme ça:
docExcel.Sheets("Total").Range(Cells(2, 4), Cells(2, 11)).Merge

Salut
mercredi 17 août 2005 à 10:48:04 | Re : Fusion cellules excel

tedparker

Ca marche pas non plus

Erreur 1004 : Erreur définie par l'application ou par l'objet.

Je précise juste que docExcel est un Excel.Workbook

mercredi 17 août 2005 à 11:08:31 | Re : Fusion cellules excel

Paladin2107

Range("A1:E1").Select
 Selection.MergeCells = True

Couscous
mercredi 17 août 2005 à 11:20:44 | Re : Fusion cellules excel

tedparker

Ouais ça je connais mais ça peut pas marcher dans mon cas.
En effet je manipule les cellules avec leurs numéros de ligne et de colonne par l'intermédiaires de variables.
Je ne sais donc pas les adresses du type E1 mais plutôt Cells(1,5).
Merci quand même mais je cherche toujours lol.
mardi 20 décembre 2005 à 15:44:33 | Re : Fusion cellules excel

malhivertman1

fusionner des cellules:
Range(Cells(1, 1), Cells(2, 4)).Merge

Retirer la fusion:
Range(Cells(1, 1), Cells(2, 4)).UnMerge

++

Cette discussion est classée dans : excel, cells, cellules, fusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

concatener des cellules sous excel [ par sfkuhvdlkufgs ] Bonjour,Je souhaite réaliser une macro sous excel pour concatener 2 cellules en une seule, j'ai réalisé le code ci dessous, mais voila rien ne se pass CONCATENANTION DE DEUX CELLULES EXCEL [ par h_adil ] Bonsoir,je veux faire un programme en vba qui lit le contenue d'une cellules A et puis il rajour a la valeur de cette cellules des chiifres. exemplece fusion automatique de cellules dans excel [ par demongate ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il est possible de faire en sorte que certaines cellules fusionnent de façon automatique dans excel 2003, soit par Bordure Cellules Excel [ par tulesais ] Bonjour tout le monde !!! auriez vous une astuce pour simplifier le code et gagner en temps de réponse. Pour encadrer une cellule, j'utilise le cod Commentaire sur excel cellules fusionnées [ par thibaultanguy ] Bonjour à tous, Pour ne pas toujours déranger la même personne, je fais appel au forum pour m'aider à résoudre cette petite difficulté. Sur excel, je macro copier des cellules et les coller dans les bonnes cellules d'un tableau excel [ par ginestetromain ] Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de pouce pour ma macro, J'ai une feuille Excel pour laquelle j'ai les données d'entrées suivantes : A recherche de valeur dans un fichier Excel vers un fichier txt VBA [ par woow74 ] Bonjour, j'ai fais un bout de code qui me permet de rechercher des codes contenus dans une colonne excel ( NIR1) dans un autre fichier txt(RAF1) et me Ne pas imprimer des cellules VBA excel [ par Zag182 ] Bonjour, Je souhaiterais ne pas imprimer certaines cellules suivant une checkbox. Cela ne me dérange pas qu'elle soit également invisible à l'écran du selection d'un ensemble de cellules [ par annyeong56 ] Bonjour, Je veux sélectionner un ensemble de cellules. je ne trouve pas d'exemple sur le net. un truc de ce style : j=3 myrange = Worksheets("Input [Catégorie modifiée .Net -> VBA] urgent je voulais l'aide le plus vite possible c mon future [ par hibatallahmessadine ] Salut, j'ai tapé ce code pour faire l'importation du fichier excel je suis besoin de ton aide il ne s'exécute pas (erreur: type mismache) [color=pur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales