begin process at 2012 02 13 23:54:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Testez mon soft fait en VB (Faites votre pub ICI)

> 

Fusion Messenger en fin de développement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fusion Messenger en fin de développement

samedi 25 janvier 2003 à 13:12:15 | Fusion Messenger en fin de développement

Disicom

Bonjour à tous,

Je finalise actuellement un logiciel de communication instantanée comme le logiciel MSN Messenger. La logiciel est développée en VB 6, actuellement il fonctionne sous les environnement Windows XP et 2000. Il sera dans les deux semaines avenir de janvier et février tester par des Béta-testeurs informaticiens.

Actuellement pour le version 1.0.1 de Fusion Messenger, les fonctionnalités sont :

* Envoyer des messages instantanés rapidement et facilement entre amis
* Envoyer des courriers électroniques
* Etre alerté quand vous recevez un courrier, une info...
* Jouer en multijoueur avec vos amis avec les jeux disponibles
* Contacter vos amis de n'importe quel endroit
* Discuter simultanément jusqu'à 20 personnes en même temps
* Envoyer des fichiers facilement à vos amis
* Vous êtes avertis à chaque fois qu'un nouvelle version est arrivée

Si vous souhaitez m'aider à développer la version 1.0.2, partager votre expérience dans le language Visual Basic et les compatibilités avec les différents systèmes, devenir Béta-testeurs, contactez-moi !

La source de ce logiciel sera bientôt en ligne !

Disicom
mercredi 8 octobre 2003 à 23:35:44 | Re : Fusion Messenger en fin de développement

Weado

Ton projet m'inéresse
ajoute chienvirtuel@hotmail.com à ta liste de msn messenger et parle lui, moi aussi je travail sur mon propre msn messenger en utilisant AUCUN api de messenger. Tout fonctionne et est stable, l'adresse que je t'ai donné est un chien virtuel que j'ai créer, parles lui et il te répondera automatiquement, mais il est encore en développement. Si tu l'ajoutes tu pourra lui parler dans la prochaine heure

Cette discussion est classée dans : logiciel, amis, messenger, fusion, actuellement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un répondeur sur Msn Messenger [ par ronifcna ] Bonjour je voudrais créer un logiciel qui permet de repondre automatiquement aux messages que l'on m'envoie sur MSN !! (ex : salut -> ca va ? -> oui GRAPHES [ par gaudens ] Salut les amis! J'ai créé un logiciel de gestion des échanges de devises; je suis presque à la fin et ce qui me bloque actuellement est la constructio Problème de mémorisation de valeurs ! A l'aide ! [ par Paul73 ] Bonjour à tous ! Je suis en train de développer un logiciel (en VB6) permettant de calculer les effets d'un impact météoritique sur la Terre en fonct Problème de mémorisation de valeurs ! A l'aide ! [ par Paul73 ] Bonjour à tous ! Je suis en train de développer un logiciel (en VB6) permettant de calculer les effets d'un impact météoritique sur la Terre en fonct Problème mémorisation valeurs [ par Paul73 ] Bonjour à tous ! Je suis en train de développer un logiciel (en VB6) permettant de calculer les effets d'un impact météoritique sur la Terre en fonct Probleme memorisation de valeurs [ par Paul73 ] Bonjour à tous ! Je suis en train de développer un logiciel (en VB6) permettant de calculer les effets d'un impact météoritique sur la Terre en fonct Probleme memorisation de valeurs [ par Paul73 ] Bonjour à tous ! Je suis en train de développer un logiciel (en VB6) permettant de calculer les effets d'un impact météoritique sur la Terre en fonct URGENT !! radio dentiste [ par belvb ] salut à tous je voudrais piloter un  appreil radio (RVG) connecté a un PC via le port USB j'ai essayé d'utiliser (TWAIN) sans r& ### Propose Stage ### [ par thanadav ] Bonjour ,J'ai un stage conventionné à proposer niveau Bac +4ou +5 de 6 mois pour faire du développement logiciel.Une bonne maîtrise du Visual Basic, d Tri par fusion [ par meoliver ] s'il vous plait  je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner un algorithme de Tri par fusion.Merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales