begin process at 2012 02 14 12:18:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

Fusion publipostage avec Word 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fusion publipostage avec Word 2003

mardi 7 avril 2009 à 08:23:30 | Fusion publipostage avec Word 2003

tolt

Bonjour, J'ai un code VB6 ou je fais un publipostage qui fonctionne en générale très bien. Mais de temps en temps je me trouve avec des carractéres chinois dans mon document ?????? Exemple : REGLEMENT : Ch?ue ?r?eption de facture Avez-vous une idée. Merci d'avance Tolt
mardi 7 avril 2009 à 08:24:55 | Re : Fusion publipostage avec Word 2003

tolt

Les carractéres en question ont été enlever lors l'envois de mon message. J'essai à nouveau... ""REGLEMENT : Ch?ue ?r?eption de facture"" Désolé
mardi 7 avril 2009 à 11:34:45 | Re : Fusion publipostage avec Word 2003

tolt

Réponse acceptée !
J'ai trouvé... Il faut mettre le format UTF-8 dans la source (fuchier TXT) que j'utilise pour ma fusion de document dans Word.

Cette discussion est classée dans : temps, word, publipostage, fusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fusion publipostage dans Word [ par Troopers ] Salut à tous!J'ai un problème pour changer dynamiquement la source de donnée d'un modèle de publipostage.En fait j'ouvre un modèle .dot, je change sa VB.net et Fusion-Publipostage Word [ par olanfr ] Bonjour à tous,J'ai actuellement un document Word de fusion publipostage en lien avec une base Access. Celui fonctionne parfaitement.Cependant, je sou Fusion publipostage Word 2003 [ par THELOT ] Une fusion publipostage par lot fonctionne très bien en Word 97. Depuis Word 2003, j'ai l'erreur Visual Basic:"Erreur d'exécution '5894' Commande disp Publipostage DDE [ par Cybercraft2003 ] Bonjour, Tout d'abords je tiens à m'excuser auprés des modérateurs, ce post n'as pas vraiment sa place dans le VBA. Mais aucunes autres options ne me Publipostage sous word 2007 aprés fusion [ par jonmist ] Bonjour à tous, Débutant sur ce forum, je me présente à vous, car un problème m'as sauté à la gorge et malheureusement, je n'arrive pas à lui rouvrir publipostage access petit problème [ par bono53250 ] Bonjour, j'ai un souci sur un publipostage access vers word : ma fusion se fait bien mais il m'ouvre, en méme temps que le fichier word Lettre_type, effacer données après publipostage [ par herissonanonyme ] Bonjour à tous, Je viens à vous car j'ai un problème avec mon publipostage automatique ... Tout fonctionne bien (il collecte les données nécessaires prb publipostage access [ par bono53250 ] Bonjour, je suis sur un publipostage que je souhaite faire sur access via un formulaire et j'ai une erreur sur la fonction ME, je ne la comprends pas. Fusion Word [ par tolt ] Bonjour, J'ai un porgramme VB6 qui fait à partir d'une base de données un fusion/publipostage dans word.Jusque là ça marche très bien. Mon problème e Publipostage, avec WORD et base ACCESS protégée par un mot de passe [ par scn68100 ] [code=vb][/code]Bonjour, J'ai un document WORD avec des champs de fusion sur une base ACCES Mon code pour du publipostage s'exécute sans problème da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales