Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : fusion sous condition [ Langages dérivés / VBA ] (maguetlolo)

samedi 5 juillet 2008 à 15:13:37 | fusion sous condition

maguetlolo

bonjour,

voici mon petit probleme:

je voudrais fusionner deux listes mais avec une condition: que la valeur contenue dans la colonne B soit copier dans la colonne A que si A est vide.

merci

samedi 5 juillet 2008 à 15:32:50 | Re : fusion sous condition

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

regarde la première source sur l apage d'acceuil.

c'est du VB6, tu peux donc éditer la FrmMain.frm avec notepad
++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp  

samedi 5 juillet 2008 à 15:54:41 | Re : fusion sous condition

maguetlolo

oula, désolé mais je suis débutant, alors j'ai compris que la moitié de ton message

samedi 5 juillet 2008 à 16:09:39 | Re : fusion sous condition

PCPT

regarde la première source sur l apage d'acceuil.
page d'accueil : http://www.vbfrance.com/
première source : http://www.vbfrance.com/codes/GESTION-LISTES-FUSION-COMPARAISON-TRI_47216.aspx

c'est du VB6, tu peux donc éditer la FrmMain.frm avec notepad
la source contient un ZIP
une fois extrait tu as plusieurs fichiers, dont un qui s'appelle FrmMain.frm
c'est une FORM, en VB6
çà correspond à tes USERFORM en VBA (puisque tu as classé ta question en VBA)
je suppose donc que tu n'as pas VB6, tu ne pourras donc pas lire/ouvrir ce fichier.
néanmoins avec notepad (le bloc-notes windows) tu peux lire le contenu

les langages VBA et VB6 ayant une syntaxe relativement similaire, tu devrais t'y retrouver...

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp  

samedi 5 juillet 2008 à 16:22:41 | Re : fusion sous condition

maguetlolo