begin process at 2012 02 15 17:03:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Word

jeudi 2 novembre 2006 à 14:35:29 | Word

MMCo

je souhaite faire une fusion dans word avec Excel, mais mon problème et que lors de cette fusion, il faut qu'un graphique (Excel ou MS graph soit mis à jour pour chaque lettre.

Merçi de votre aide !!!!

Michel
jeudi 2 novembre 2006 à 15:04:52 | Re : Fusion Word et Excel

AmigaINC

Ce n'est pas très explicite, peux-tu donner un exemple (un lien vers une image expliquant ton souhait, par exemple) ?
Merci !

----------------------
<<< AmigaINC >>>
jeudi 2 novembre 2006 à 15:22:01 | Re : Word

MMCo

Dans Word, je fais une fusion avec une base Excel, c'est un état de 4 pages du suivi de la rémunération de salariés, j'ai tous les chiffres dans ma base excel..

Dans cet ETAT, je dois présenté un Graphe Camembert avec des pourcentages différents pour chaque salarié. (les trois chiffres sont le salaire de base, les autres rémunérations et la performance collective.

Mon souci et de mettre à jour le graphe à chaque édition d'un nouveau salarié.

Ma question et de savoir si lors de la fusion il y a une posibilité de changer les chiffres de représentation du camembert pour le salarié à imprimer soit dans Excel soit dans Msgraph .

Je n'ai pas encore choisi l'outil de génération du graphe car je ne sais pas comment le mettre à jour

Et il possible de lancer une macro dans word qui se chargera de cette mise à jour et si oui comment la lancer à chaque impression d'un salarié.

J'espère etre clair, merçi de la réponse.

Cette discussion est classée dans : excel, word, fusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fusion Word à partir d'Excel : Comment modifier une valeur d'Excel entre 2 fusions ? [ par naune ] BonjourCONTEXTE :J'ai un fichier Excel (Factures.xls) avec des données pour 30 clients que je dois facturer tous les mois (soit 360 numéros de facture Fusion [ par JMMORIO ] Bonjour, Je termine un petit programme en VB 2008 express qui se sert d'Excel comme base de données et de Word afin d'éditer des lettres. Chaque des Compresser des Images dans Excel /word/Powerpoint via VB [ par Morpheus7914918 ] Morphe Publipostage Excel Diviser une ligne fusion [ par STF33 ] Bonjour, j'ai créé un fichier de base de données sur excel depuis le site des pages jaunesafin de faire un envoie de courrier....J'utilise donc le p VB5 et word ou excel ! [ par Fripouil ] Bonjour,voila j' ai une "petite" question car je séche complétement et ne voit pas comment faire.Dans mon programme, j' ai des textbox que je remplis Ouvrir, imprimer et enregistrer [ par slp33 ] Bonjour, Nouveau sur ce forum, j'ai quasiment terminé une plateforme de travail VB avec excel.l'accès au fichier excel ne se fait que via une platefor ouverture fermeture word depuis excel [ par jraynald ] à partir d'excel j'ouvre un document word pour le remplir à partir des données dans excel, la ou je bloque c'est à la fermeture de word je voudrais co fusion Cellule Excel [ par annalou ] Bonjour à tous,Voici mon problème.J'ai 2 fichiers texte. Voici leur compositionLe 1er: NumIdentifiant  Var1Le 2eme: NumIdentifiant DateJe souhaite obt Ouvrir un fichier Word ou excel avec un chemin donnee [ par Mayno_123 ] Salut tout le monde,je suis entraint de faire une application de gestion d'archive et j'ai plesieur fichier a ouvrir word et excel leurs chemin enregi lien entre excel en vba et word [ par tomy7 ] configuration office 2003bonjour a tous, j aimerai savoir : comment a l'aide d'une checkbox ecrire du texte dans un doc word  dans une etiquette? merc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales