Accueil > Forum > > > > Word
Word
jeudi 2 novembre 2006 à 14:35:29 |
Word

MMCo
|
je souhaite faire une fusion dans word avec Excel, mais mon problème et que lors de cette fusion, il faut qu'un graphique (Excel ou MS graph soit mis à jour pour chaque lettre. Merçi de votre aide !!!! Michel
|
|
jeudi 2 novembre 2006 à 15:04:52 |
Re : Fusion Word et Excel

AmigaINC
|
Ce n'est pas très explicite, peux-tu donner un exemple (un lien vers une image expliquant ton souhait, par exemple) ? Merci !
---------------------- <<< AmigaINC >>>
|
|
jeudi 2 novembre 2006 à 15:22:01 |
Re : Word

MMCo
|
Dans Word, je fais une fusion avec une base Excel, c'est un état de 4 pages du suivi de la rémunération de salariés, j'ai tous les chiffres dans ma base excel..
Dans cet ETAT, je dois présenté un Graphe Camembert avec des pourcentages différents pour chaque salarié. (les trois chiffres sont le salaire de base, les autres rémunérations et la performance collective.
Mon souci et de mettre à jour le graphe à chaque édition d'un nouveau salarié.
Ma question et de savoir si lors de la fusion il y a une posibilité de changer les chiffres de représentation du camembert pour le salarié à imprimer soit dans Excel soit dans Msgraph .
Je n'ai pas encore choisi l'outil de génération du graphe car je ne sais pas comment le mettre à jour
Et il possible de lancer une macro dans word qui se chargera de cette mise à jour et si oui comment la lancer à chaque impression d'un salarié.
J'espère etre clair, merçi de la réponse.
|
|
Cette discussion est classée dans : excel, word, fusion
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Fusion Word à partir d'Excel : Comment modifier une valeur d'Excel entre 2 fusions ? [ par naune ]
BonjourCONTEXTE :J'ai un fichier Excel (Factures.xls) avec des données pour 30 clients que je dois facturer tous les mois (soit 360 numéros de facture
Ouverture de fichiers word à partir d'excel 2007 [ par fgassmann ]
Bonjour à tous, Je suis face à un problème de compatibilité entre vba 2003 et vba 2007. Le but de la macro est d'ouvrir un à un les fichiers word à pa
VBA Excel : générer un tableau vierge sous WORD [ par johan3240 ]
Bonjour, Je voudrais le code source pour pouvoir créer, à partir de VBA Excel (d'une feuille ou d 'une macro peu importe), un tableau vierge, dans u
[déplacé VB6 -> VBA] inserer des données dans une zone de texte [ par lee_harvey_oswald ]
Bonjour à tous, C'est la première fois que je m'exprime sur ce forum, j'espère donc faire les choses dans les règles... Voici mon problème : Je su
[Déplacé .Net --> VBA] Pilotage fonctionnalités WORD depuis Excel [ par DanduPlessis ]
Bonjour, A partir d'un bouton dans UserForm Excel, je cherche à lancer la boîte d'ouverture de fichiers WORD, puis pouvoir sélectionner le fichier à o
comment faire pour remplir un document word a des endroits precis avec la valeur de mes textbox dans un userform sous excel [ par hommevirtuel ]
bonjour a tous, je suis debutant en vba, j'essaye dans le cadre de mon activite proff de develloper une solution de gestion de stock (reception, vali
[Déplacé VB6 --> VBA] ouvrir un fichier word protégé par mot de passe avec une macro excel [ par scann59 ]
Bonjour, Je bidouille depuis un petit moment en VBA avec excel 2007 et word 2007 j'ai créé une macro sous excel qui appele un fichier word protégé par
Copie d'une feuille excel dans word 2007 [ par fbourdon2 ]
Bonjour à tous ! J'ai créé un programme VBA depuis ACCESS 2007 pour exporter les données d'une facture dans une feuille excel ...ça marche au poil...M
[BAR]de word à excel [ par nat ]
bjr, petite question j'ai un document word et je voudrais la transformer en excel, rien de compliqué sauf que je voudrais une page word corresponde
Générer un fichier quotidien (publipost) WORD à partir d'un fichier excel [ par christiph ]
Salut FORUM, Je suis en train de construire un fichier excel pour réaliser des Ordres de mission (pour des conducteurs routiers). Le fichier excel c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|