begin process at 2012 02 14 11:30:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

fusion word a partir de fichier xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fusion word a partir de fichier xml

jeudi 5 août 2004 à 15:09:47 | fusion word a partir de fichier xml

drastik74

Bonjour a vous tous qui n'etes pas en vacances....
J'aurais voulu savoir si quelqu'un savait comment s'y prendre ou déja si c'est possible de faire une fusion (publipostage) a partir d'un fichier xml et ca a partir de mon code en vb.net???
la est la question merci

Cette discussion est classée dans : fichier, partir, word, xml, fusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un fichier word à partir d'autres fichiers word [ par tomtom7632076320 ] Salut à tous!Alors voilà, je désire créer une appli permettant de voir la liste des fichiers d'un dossier, de pouvoir en sélectionner certains (ces fi imprimer un fichier word a partir de excel [ par dav1081 ] bonjour a vousj ai besoin d un peu beaucoup d aide de votre parsje cherche a imprimer un fichier word a parti de vba d'excel en lui indiquant le chemi VBA récupérer une valeur dans un fichier Excel à partir de Word [ par GuyRev ] Bonjour,Je souhaite, en VBA, récuperer une ou plusieurs valeurs dans un fichier Excel, ouvert ou non, à partir de Word .MerciGuyRev Fermeture de word à partir d'un fichier excel [ par Bretagne35 ] Bonjour,Je souhaiterais fermer complètement word à partir d'un fichier excel à l'aide du langage VBA. Le programme serait exécuté à l'aide d'une macro Une listbox avec du Xml [ par batitou81 ] Bonjour tout le monde.Je fais un petit programme en VB qui rempli un fichier xml a partir Générer un fichier Word a partir d'Access [ par hapen ] Bonjour, J’ai une base de données sous Access (pour l’instant elle se résume à des tables), et j’aimerai créer un formulaire qui me permette : - d’a recuperation de données a partir d'un fichier XML [ par noussagh ] Bonsoir j'ai un petit probleme je beuuug :( en Vb.net j'ai un fichier Xml comme suit: ce fichier à Créer une macro dans word me permettant d'ouvrir un fichier xml [ par shuwby ] Bonjour à tous, j'ai un document word et je cherche une macro qui me permette de créer un fichier xml que ma macro renseignera automatiquement ensui Fusion word et unicode [ par lafume ] Bonjour à tous, J'ai un problème bien particulier de fusion word. Je crée un fichier .tmp unicode qui me sert de source de données à une fusion. Le Fusion [ par JMMORIO ] Bonjour, Je termine un petit programme en VB 2008 express qui se sert d'Excel comme base de données et de Word afin d'éditer des lettres. Chaque des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales