begin process at 2012 02 13 08:25:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Fusion word + vba

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fusion word + vba

jeudi 16 mars 2006 à 14:00:45 | Fusion word + vba

dimond

Bonjour, j'ai fichier txt contenant des données avec un séparateur de champs qui est le ";" et un séparateur d'enregistrement qui est le "$" lorsque j'ouvre mon fichier ma macro autonew s'exécute pour effecteur la fusion mais j'ai un écran qui s'affiche pour la sélection des séparateur comment puis-je automatiser cela.

jeudi 16 mars 2006 à 16:55:08 | Re : Fusion word + vba

zoglub14

Hello,

Essaie ca :

Workbooks.OpenText Filename:= "C:\Nouveau Document texte.txt", Semicolon:=True

@+

Zoglub
jeudi 16 mars 2006 à 17:27:15 | Re : Fusion word + vba

dimond

C'est une commande pour excel non ?
worlbooks. ....
vendredi 17 mars 2006 à 09:38:04 | Re : Fusion word + vba

dimond

Oupss autant pour moi, je suis sous word 97.

Cette discussion est classée dans : fichier, vba, word, séparateur, fusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interception des commende Word en VBA [ par fdnet ] Hello,Comment faire pour intercepter la commende d'enregistrement d'un document word ?Je m'explique, je souhaiterai controler les nom des fichiers sai composante VBA [ par guyaux ] J'ai écrit un petit utilitaire en VBA pour Word (le module est dans le fichier word) qui fonctionne très bien chez moi.Mais, il ne veut pas fonctionne composante VBA [ par guyaux ] J'ai écrit un petit utilitaire en VBA pour Word (le module est dans le fichier word) qui fonctionne très bien chez moi.Mais, il ne veut pas fonctionne fusion dans Word par VB [ par bariabdellatif ] salut tt monde,je récupere des enregistrement a partir le vb6 dans un fichier(texte ou n'importe) puis je veux les insérées dans un fichier wordqui ouvrir fichier word avec access en vba [ par chrystel ] saluthelp, quelque ligne de code pour pouvoir finir mon stageMerci Automatisation fusion Word/Acces97 [ par jerome422 ] Salut, je cherche un code pour automatiser une fusion entre un fichier .doc (lettre type) et une table access97.J'ai ce code pour access2 ms il ne mar réaliser un mailing avec VB6 et non VBA [ par AFPA2003 ] Salut,Comme je n'y arrive pas avec datareport (en plus c'est assez strict comme présentation, je n'arrive pas à modifier les clauses where ou order by Detecter fin de fichier sous VBA WORD [ par stdredd ] Bonjour,Je viens de passer (!) de word basic à VBA word, et je ne trouve pas l'instruction VBA pour detecter la fin d'un fichier word : Je veux une bo Depuis Excel avec VBA concatener plusieur fichiers Word en un seul [ par freelancer_in_the_space ] Bonjour à toutes et à tous !C'est mon premier post et ca me fait tout drôle ...Bon voilà le topo : J'ai besoin depuis Excel de concatener un ensemble fusion word a partir de fichier xml [ par drastik74 ] Bonjour a vous tous qui n'etes pas en vacances....J'aurais voulu savoir si quelqu'un savait comment s'y prendre ou déja si c'est possible de faire une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales