begin process at 2012 02 14 22:03:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Fusionner datagridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fusionner datagridview

jeudi 2 novembre 2006 à 16:13:01 | Fusionner datagridview

ManuAntibes

Membre Club
Bonjour

Je cherche comment on fait pour fusionner plusieurs cellules d'un datagridview.

Si quelqu'un a un exemple, je vous remercie.

MANUANTIBES [:p]
jeudi 19 juin 2008 à 18:52:52 | Re : Fusionner datagridview

__salwa

salut,

moi aussi je cherche à faire la meme chose. as-tu trouver une solution?

Merci

jeudi 19 juin 2008 à 20:28:14 | Re : Fusionner datagridview

ManuAntibes

Membre Club
non

je ne cherche plus , meme sur msdn il n'en parle pas d'une telle fonction.
Et tous les codes que je trouve personne n'utilise la fusion de cellule.

Contrairement à VB6 ou on le trouvé beaucoup sur les flexgrid.*

A+

MANUANTIBES
vendredi 23 avril 2010 à 12:32:30 | Re : Fusionner datagridview

tendressebb

salut tout le monde,moi aussi j'ai besoin de la solution de ce probléme car ca peut m'aider un peu,je travaille avec VB.net,j'ai une datagrid qui affiche le contenu d'une table BL et aussi quelques données d'une autre table ligne_bl, jusq'au la c'est bon,le probléme c'est que je veut cacher les données qui s'affiche plusieurs fois pour un meme code_BL, j'espere que c'est clair, j'attend vos réponses, c urgentttttttt

cordialement ...

Cette discussion est classée dans : datagridview, fusionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fusionner des cellules d'un dataGrid ou dataGridView - VB .net /VB 2005 [ par medelidrissi ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible de fusionner, et comment,  des cellules contiguës d'un DataGrid ou DataGridView.Merci d'avance pour votre Fusionner les cellules d'un DataGridView [ par fiber88 ] Bonjour à tous, Je débute sur VB 2008 et je ne trouve pas comment fusionner les cellules contenant le meme text comme avec MSHFLEXGRID dans la proprie Fusionner deux cellules d'une meme ligne de Datagridview [ par 68manu ] Bonjour a tous,j'ai deja fait une recherche sur le site au sujet de cette question mais n'ait pas trouve la solution, ou alors elle m'a echappe.Je sou fusionner deux ou trois cellules d'un Datagridview [ par bonagad ] Bonjour chers amis, j'ai rempli un DataGridView de données issu d'une base de données SQL Server 2005.Ce DataGridView contient 4 colonnes dont une des datagridview et clic droit [ par lilj ] bonjour, je voudrais savoir comment gérer les clics droits sur un datagridview ?? Car je n'arrive pas à sélectionner une cellule avec un clic droit. imprimer datagridview à l'aide d'un repportviewer [ par lilj ] bonjour, je souhaite imprimer un datagridview déjà rempli (de façon manuelle c'est à dire que ce n'est pas un dataset qui l'a rempli). J'ai trouvé des Selection d'une cellule ayant une valeur précise dans un datagridview [ par Hykkar ] Bonjour a tous, alors c'est mon premier message sur ce forum donc veuillez m'excuser si je ne fait pas tout correctement^^ signalez le moi et je me co Recherche d'item dans Listview [ par Fabasia ] Toujours le même pb. J'aimerais retrouver l'index d'un item correspondant à une cellule de Datagridview, DataGridView_chart(0, index_nom).Value en l'o valider une "ligne nouvelle" dans un datagridview [ par vercomax ] Bonjour à tous, Je recherche éperdument le code qui permet de valider les modifications dans la "ligne nouvelle" d'un datagridview par le code. Mon u Image dans une table SQL et récup dans un DataGridView [ par Jielde ] Salut, Voilà je cherche depuis un moment à enregistrer des images dans une Base SQL et la récupérer lorsque je liste les champs dans un DataGridView.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales