begin process at 2010 02 10 16:21:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Fusionner deux cellules d'une meme ligne de Datagridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fusionner deux cellules d'une meme ligne de Datagridview

lundi 6 octobre 2008 à 22:32:20 | Fusionner deux cellules d'une meme ligne de Datagridview

68manu

Bonjour a tous,

j'ai deja fait une recherche sur le site au sujet de cette question mais n'ait pas trouve la solution, ou alors elle m'a echappe.
Je souhaiterais faire la fusion de plusieurs cellules d'une seule ligne de datagridview.
J'ai aussi cherche des choses comme DatagridView.Rows(ligneselectionnee).Cells.... Merge ?? autre chose ?

Bref, si quelqu'un a une suggestion, je suis preneur...
Bonne soiree, et merci d'avance.
Manu

Cette discussion est classée dans : ligne, datagridview, cellules, fusionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fusionner des cellules [ par 38fred ] Bonjour,J'ai un gros pb a résoudre pour avancer dans mon prog:J'ai besoins de fusionner 3 cellules d'une meme ligne dans un tableau excel. Le seul tru Fusionner des cellules d'un dataGrid ou dataGridView - VB .net /VB 2005 [ par medelidrissi ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible de fusionner, et comment,  des cellules contiguës d'un DataGrid ou DataGridView.Merci d'avance pour votre datagridview nouvelle ligne, index =-1 ??? [ par vercomax ] Bonjour,dans un datagridview, quand je vais sur la nouvelle ligne vierge, je gère l'évènement DefaultValuesNeeded en remplissant les cellules avec des Fusionner deux cellules excel [ par xavtry ] Bonjour à tous, mon probleme est le suivant: depuis vba je veux copier une ligne entiere comportant deux cellules fusionner et des bordures. Comme je Fusionner les cellules d'un DataGridView [ par fiber88 ] Bonjour à tous, Je débute sur VB 2008 et je ne trouve pas comment fusionner les cellules contenant le meme text comme avec MSHFLEXGRID dans la proprie DataGridView Ligne de filtre [ par falstuff ] Bonjour, J'aimerais créer un datagridview personnalisé ou l'utilisateur aura la possibilité d'effectuer des recherches sur chaque colonne du datagrid ligne invisible de datagridview [ par KimBoOKNI ] salut tout le monde !est ce que je peux savoir comment rendre une ligne de datagridview invisible (je dis po supprimer mais invisible) ... voila le co Se positionner sur une ligne précise dans un datagridview [ par Sympa74 ] Bonsoir, Voici mon problème. Je recherche une occurence (le nom du client) dans un datagridview. Je trouve l'occurence... je mets la ligne en surbrill datagridview [ par mohamed222222 ] Slt,j'ai une collection et je souhaiterai remplir mon datagridview en vb.net !! Actuellement je le remplie en parcourant chaque ligne de ma liste et e le focus pour une ligne datagridview [ par rida_riad ] salut tous le monde avec un datagridview contenat plusieurs lignesje veux donner le focus à une ligne et l'afficher à l'ecran

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales