Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : fusionner deux séquences video [ Divers / Débutants ] (automan1977)

jeudi 12 avril 2007 à 16:05:25 | fusionner deux séquences video

automan1977

bonjour je suis sur un projet pour visualisation de diaporama issu de divers flux de différents type de fichiers, avi, mpeg, swf et je voudrais créer un seule fichier de sortie de préferences mpeg , es ce que c'est possible et es ce qu'il y'a quelqu'un pour m'aider.

o.adlaoui

vendredi 13 avril 2007 à 13:44:17 | Re : fusionner deux séquences video

Molenn

Il te faut juste un logiciel de montage video, comme par ex. ULead Video.
Ce logiciel par ex., prend en charge nombre de format video, mais aussi des images, des animations PowerPoint.

Il te suffit donc d'importer tes différents objets dans un projet, et de compiler tout ça en une vidéo (format de sortie à choisir là aussi, on peut faire du Mpeg, de l'Avi, du Wmv, etc ...

En résumé, avec un logiciel de montage vidéo, tu dois pouvoir obtenir ton bonheur.

Molenn

samedi 14 avril 2007 à 12:13:06 | Re : fusionner deux séquences video

automan1977

merci molenn pour ta réponce, le probleme c'est que le diaparama que j'es créer ce fait automatiquement par une application que j'es développer sous vb.net qui diffuse des video avi ou mpeg , des animation swf, ainssi que des affiches que l'utilisateur pour personnaliser en entrant du texte, image, ou arriere plan le tout ds un mask ceer sous flash flash, 

et je veut exporter le tout dans un seule fichier en utilisant mon application.

je sait que c'est compliquer, mais je veut juste savoir es que c'est possible de la programmer ou pas.       

et merci encore.

o.adlaoui

Cette discussion est classé dans : video, mpeg, fusionner, séquences

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertisseur video [ par allarabeye ] bonjour a tous, je voudrai savoir ou je peux trouver une source de convertisseur video (permettant de converir un avi en mpeg,un mpeg en mov,un avi en coupler EXCEL et VirtualDub [ par taj88 ] Bonjour,  voila quelques semaines que je bosse sur la librairie WIA pour integrer l'acquisition video d'une webcam, cette librairie ne pouvant faire q fusionner 2 fichier xml [ par mohamed222222 ] Salut à tous !!!!je n'ai toujours pas réussi à concaténer de fichier !!!! je voudrai concaténer 2 fichier  xm mon 1er fichier est : <perso le milleur du montage video debutant [ par said82 ] bonjourpouvez vous m'aider pour avoir le milleur et le plus facile logiciel de montage video pour les debutants. besoin d un coup de main pour capture video en vb.net [ par berpontini ] Salut la communauteArrivant (un peu tard peut etre) a la prog je galere grave pour un projet persovoila je voudrais developper un petit logiciel de do fusionner 2 fichier xml avec un fichier xslt [ par mohamed222222 ] Bonjour à tous,Quelqu'un aurrait du code en vb.net qui permet de fusionner 2 fichier xml avec un fichier xslt !!!!Merci d'avance de votre aide !!!!!c  lecture de fichiers video les uns à la suites des autres [ par 123collargol ] Bonjour,Je cherche un code sur le site qui puisse me permettre de lire des fichiers videos (notamment flv) les uns à la suite des autres, de façon aut lire une video dans un objet OLE avec media player [ par mini bras ] Salut à tous,Je souhaite integrer des vidéos dans une feuille excel (tout dans un fichier) et coder un peu de vba pour lire ces vidéos avec un control Wouaaah! Stylé [ par veler ] Salut à tous, regardez un peut la video sur ce lien:http://www.dailymotion.com/relevance/search/resize/video/x2uyze_content-aware-image-resizing_creat Téléchargement video impossible... [ par habbaz1 ] Bonjour, J'ai reçu une adresse web où il est posible de se former gratuitement en informatique. La voici : http://www.rabainfo.com/<

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,512 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.