Accueil > Forum > > > > Fusionner les ligne d'un listview
Fusionner les ligne d'un listview
jeudi 27 octobre 2005 à 21:47:47 |
Fusionner les ligne d'un listview

Astro8899
|
Salut tous le monde!!! Je cheche le moyen dans mon listview comment fusionner les ligne de mon listview quand j'affiche plusieurs produits avec le même format et le même quantité et additionner les quantité voici un ex Produit format quantité pantalon Large 12 Pantalon medium 10 pantalon large 12 Pantalon medium 8 et que cela donne Produit format quantité pantalon Large 24 Pantalon medium 18 Alors je voudrais savoir c'est quoi qui est préférable d'utiliser Toutes les idées sont bonnes Merci
|
|
jeudi 27 octobre 2005 à 22:10:47 |
Re : Fusionner les ligne d'un listview

crn_c21
|
Il serait interressant de savoir comment tu rempli ton listview!
et sous quelle version tu travailles!
|
|
jeudi 27 octobre 2005 à 23:05:12 |

VicoLaChips2
|
Je suis d'accord avec ?
Je pense que la meilleur solution ce serait de faire une requête SQL du style --
> "Select Produit, Format, Sum(Quantite) As TotalQte FROM TbProduit GROUP BY Produit, Format"
Ben ya surment d'autres solutions ;)
Vic.
|
|
vendredi 28 octobre 2005 à 15:03:39 |

Astro8899
|
Voci mon code Pour expliquer ce que je fais,c'est que je fais une requête dans une table pour voir mes transaction pour ensuite l'afficher les produit qui ont été acheter et quand je rempli mon listview je fais une autre requête pour aller cherche dans l'autre table la description et le format du produit.
espérant que vous aller comprendre
strsql = "SELECT [DATE], [PRODUIT], [QUANT],TYPE FROM [Transact]WHERE DATE>='" & Format( Me.Dtp1.Value, "yyyy-MM-dd") & "'AND DATE<='" & _ Format(Me.Dtp2.Value, "yyyy-MM-dd") & "' AND PRODUIT <> ' ' AND QUANT <> 0 AND TYPE = 'A'" objcmd = New AdsCommand(strsql) objcmd.Connection = objcon objada = New AdsDataAdapter(objcmd) objds = New DataSet objada.Fill(objds, "Transact") objtb = objds.Tables("Transact") Me.ProgressBar1.Maximum = objtb.Rows.Count For Each Dr In objds.Tables("Transact").Rows() ProgressBar1.Value = ProgressBar1.Value + 1 strsql2 = "select CODE,DESCRIP,FORMAT FROM PRODUITS WHERE CODE ='" & Dr("PRODUIT").ToString & "' and DESCRIP <>'';" objcmd2 = New AdsCommand(strsql2) objcmd2.Connection = objcon objada2 = New AdsDataAdapter(objcmd2) objds2 = New DataSet objada2.Fill(objds2, "PRODUITS") objtb2 = objds2.Tables("PRODUITS") If objtb2.Rows.Count > 0 Then Maliste = New ListViewItem(objtb2.Rows(0).Item("DESCRIP").ToString) Maliste.SubItems.Add(objtb2.Rows(0).Item("FORMAT").ToString) Maliste.SubItems.Add(Dr("QUANT").ToString()) Maliste.SubItems.Add(Format(Dr("DATE"), "yyyy-MM-dd").ToString()) Me.ListView1.Items.Add(Maliste) objcon.Close() Else objcon.Close() End If
Espérant que quelqu'un puisse m'aider merci
|
|
vendredi 28 octobre 2005 à 15:07:05 |

Astro8899
|
Salut!!!!
J'ai oublier de vous dire que je travaille en Vb.net Bonne journée
|
|
Cette discussion est classée dans : ligne, format, listview, fusionner, large
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Additioner item dans listview [ par Astro8899 ]
Bonjour!!!!Dans mon programme je rempli un listview. Dans mon listview il y a trois colonnes la colonne produit , la colonne format et la colonne quan
De l'info SVP!!!!!!! [ par Astro8899 ]
Bonjour Tous le monde!!!JE fais de la programmatione en VB.net. J'ai une base de donnée qui s'appelle Transact et dans cette base de donneé il y a tou
Comment Charger un document au format *.Txt dans une listview. [ par jo95 ]
Bonjour à tous j'essay depuis plusieurs jour de charger un document *.Txt dans une listview et je ne trouve rien ou peut etre je cherche mal quel qu'u
Comment mettre en surbrillance une ligne dans un listview par programmation ? (VB6) [ par SAXOBIC ]
Bonsoir,Pour une listbox je fais ainsi :ListBox.ListIndex = xMais comment faire pour un listview ?. (En VB6)Merci à celui qui répondA++
ListView + bug d'affichage [ par nicolasheurtevin ]
Bonjour, J'utilise le compasant ListView et je constate un bug d'affichage lorsque je met des smallicons en début de ligne, cela créer des pointillés
Listview modifié? [ par Stephane33 ]
Dans un contrôle Listview, on peut fixer la première ligne, comportant les labels des colonnes. Celles-ci visibles permettent de faire défiler les don
Listview et checkbox.... récupérer la ligne cochée... [ par Clonk ]
Bonjour, Voilà, je développe sous .NET 2005 et j'utilise des listvies dans mon appli. le problème est le suivant : une liste s'affiche avec des checkb
Faire scroller une listview [ par hobbi1 ]
Hello everybody J'ai une listview qui contient plein de lignes et qui a donc un ascenseur vertical.Quand je mets la sélection (avec propriété Selected
Modifier la ligne d'une listview [ par anthoda ]
Bonjour,Je développe en vb.net et j'aurais besoin de mettre la ligne d'une listview en premier plan lorsque je double click dessus afin de pouvoir la
Problème Focus ListView [ par philippe laschweng 1 ]
Bonjour tout le monde,J'ai un petit problème !J'utilise une ListView avec des données dedans et grace à la propriété 'ListView1.SelectedItem' je peux
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|