begin process at 2012 02 17 10:44:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Fusionner 2 projets ? Comment faire ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fusionner 2 projets ? Comment faire ?

dimanche 5 juillet 2009 à 20:23:08 | Fusionner 2 projets ? Comment faire ?

steeventide

Bonjour à tous, alors je vous explique mon problème. J'ai un projet A pour permettre l'activation de mon projet B. Le Projet A est en fait le logiciel "BigSoft" quil me reste à modifier. Mais je n'arrive pas à l'intégrar dans mon projet B. Alors pourriez-vous m'aider à mettre ces 2 projets en 1 et qu'ensuite, je puisse terminer mon logiciel ? J'ai essayé de coller les fichiers du projet A dans celui du B, mais là, lorsque je les intégrais, il me disait qu'il y avait tout pleins d'affaires non déclarés.

J'espère que votre aide me sera utile.
Merci d'avance.
Steeven
dimanche 5 juillet 2009 à 20:23:34 | Re : Fusionner 2 projets ? Comment faire ?

steeventide

PS: J'ai VisualBasic 2005 Express
dimanche 5 juillet 2009 à 21:17:53 | Re : Fusionner 2 projets ? Comment faire ?

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

c'est gentil de ta part de nous forcer à deviner ta question
tu ne dois vraiment pas être pressé de trouver une réponse !!

traduction et explications :
IL N'Y A PAS DE PROJET BIGSOFT
c'est un nom "bidon" servant d'exemple d'explication pour le fonctionnement de mise en place de version DEMO
tu fais référence à la source de
Patrice99 (VBLOCKER) qui t'as donné son mail pour le contacter directement.
en même temps il aura aussi du mal, puisque tu ne lui a pas parlé de cette envie d'intégrer son projet au tien, et pour cause : SON PROJET EST AUTONOME

tu ne dois pas fournir "la solution" sur l'application que tu vas distribuer...

vois directement avec lui pour plus de détails, il sera forcément le mieux placer pour te répondre
bonne soirée

dimanche 5 juillet 2009 à 21:45:34 | Re : Fusionner 2 projets ? Comment faire ?

steeventide

Je sais que c'est un nom bidon, c'étais juste pour indiquer ce que j'utilisais. Bien sûr, je vais modifier tout ça... Je veut juste savoir comment fusionner 2 projets...
dimanche 5 juillet 2009 à 21:46:39 | Re : Fusionner 2 projets ? Comment faire ?

steeventide

PS : J'ai spécifié ...de mon projet B. Le Projet A est en fait le logiciel "BigSoft" quil me reste à modifier...

Cette discussion est classée dans : projet, logiciel, projets, fusionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation de groupe de projet [ par markus3 ] Salut,Je suis entrain de developper un logiciel pour un institut.Et il commence a etre trop gros pour faire un simple .exeJ'ai reussi a creer un group Recherche Job Développeur VB [ par cyrille ] Bonjour,Agé de 31 ans, Je viens de terminer une formation professionnelle, conduisant au titre d'Analyste Programmeur en Informatique Appliquée à l'In Question concernant les projets. [ par EPS32HAY ] Qu'elle sont les obligations lors que l'on désire créer un projet ou alors participer à un projet.En fait j'aimerais créer un projet ou plutôt partici Requete Complexe Access [ par beni27 ] Bonjour,il s'agit de projets qui appliquent des solutions.il y a 3 tables :-solution-projet-solutionprojetla table solutionprojet effectue le lien pou Requete complexe access [ par beni27 ] Bonjour,il s'agit de projets qui appliquent des solutions.il y a 3 tables :-solution-projet-solutionprojetla table solutionprojet effectue le lien pou recherche developpeur [ par michmuch2000 ] Salut à tous, je suis le directeur d'une compagnie de théâtre et je suis en train d'écrire un logiciel de paye pour les intermittents du spectacle. Le gestion de plusieurs projets [ par radada ] Salut à tous ;)Petite question deb, mais je m'arrache les cheveux :P:D:D... Comment faire, lorsqu'on a plusieurs projets ouvert (via File -> Add Proj projet d'un logiciel pour l'obtention du diplome de fin détude [ par bilelabid ] le logiciel aura pour but d'extraire des données appartir d'un PABX Alcatel 4200 équipé d'un port serie.les données sont 16 champs séparer par des es question licence VB [ par realdoudou ] salut a tous, Je me demandais un truc, dans notre projet on fait un logiciel en vb et on se posait les questions suivantes: 1) Notre projet étant réal regroupement de projets........... [ par arpege ] est-il possible après avoir regroupé 2 projets, de les faire interagir l'un avec l'autre:par ex d'appeler une form du projet 2 à partir d'une commande

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales