Accueil > Forum > > > > fussion avec un nouveaux document
fussion avec un nouveaux document
mardi 8 octobre 2002 à 11:57:10 |
fussion avec un nouveaux document

laulaut
|
voila j'ai le code suivant Dim fichier As String Dim myapp As Word.Application Dim mydoc As Word.Document Set myapp = New Word.Application fichier = App.Path + "\Tournois.doc" myapp.Visible = True Set mydoc = myapp.Documents.Open(fichier, False, False) mydoc.MailMerge.ViewMailMergeFieldCodes = wdToggle
|
il a bien word avec le document fussionner mais il faut faut lz comment fussionner avec un nouveaux document pour que les lettre ce suit que je doit rajoute merci
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, word, document, myapp, mydoc
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
fussion avec un nouveaux document [ par laulaut ]
voila j'ai le code suivant Dim fichier As String Dim myapp As Word.Application Dim mydoc As Word.Document Set myapp = New Word.Application
fussion avec un nouveaux document [ par laulaut ]
voila j'ai le code suivant Dim fichier As String Dim myapp As Word.Application Dim mydoc As Word.Document Set myapp = New Word.Application
Access-Word Copie de lignes [ par aaliyan ]
Bonjour, je voudrais, sous access en lancant une macro, copier une seule ligne jusqu'à la fin à partir d'un signet dans un fichier Word. Voilà le déb
IMPRIMER PLUSIEURS DOCUMENTS WORD DEPUIS VBA ACCESS [ par nykokuhn ]
Salut,Je fais une application Access et dans un des modules j'aimerai pouvoir lancer l'impression de plusieurs documents word.Je crée d'abord un fichi
vb.net - Word / Fichier .dot [ par indet2 ]
Mon appli génère des documents word à partir d'un modèle.dot (méthode des signets). A partir de mon appli j'ouvre le modele.dot et le remplit. Le prob
Ouvrir des fichiers WORD via une INPUTBOX [ par ticrain ]
Bonjour j'aimerai ouvrir des fichiers words via une INPUTBOX. Mes fichiers word se trouvent sur C: et j'aimerai par exemple taper le nom du fichier w
Ouverture fichiers word sous access [ par aaliyan ]
Bonjour, je voudrais ouvrir des fichiers word avec une macro sous access. Je connais le chemin, mais pas les fichiers, je veux ouvrir tous les fichier
Exporter macro fichier vers fichier [ par aaliyan ]
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'exporter une macro de access vers une macro de word.Je m'explique :Je créé une macroEnsuite je tape une
impression avec un fichier word ou excel [ par mimosa803 ]
salut tout le monde , j'ai presque fini un projet mais il me manque quelque retouche comme l'impression , j'ai utilisé le datareport mais c'est pa rep
Problème word [ par aaliyan ]
Bonjour, la macro est faites sous access.En fait, je teste si un fichier est ouvert, s'il est ouvert, j'aimerais l'afficher en premier plan, puis quit
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE par Audrey
A l'occasion d'un projet client, j'ai utilisé RIA Services avec Silverlight 3 (mais cela fonctionne aussi avec la version 4), et je l'ai utilisé pour une interface façon Maitre / Détail. Voici comment j'ai procédé pour arriver à mes fins. Nous allons pren...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre
Forum
MAILMAIL par eslif300
Cliquez pour lire la suite par eslif300
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|