Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : fussion avec un nouveaux document [ Archives Visual Basic / Fichier / Disque ] (laulaut)

mardi 8 octobre 2002 à 11:57:10 | fussion avec un nouveaux document

laulaut

voila j'ai le code suivant

Dim fichier As String
Dim myapp As Word.Application
Dim mydoc As Word.Document
Set myapp = New Word.Application
fichier = App.Path + "\Tournois.doc"
myapp.Visible = True
Set mydoc = myapp.Documents.Open(fichier, False, False)
mydoc.MailMerge.ViewMailMergeFieldCodes = wdToggle

il a bien word avec le document fussionner mais il faut faut lz comment fussionner avec un nouveaux document pour que les lettre ce suit que je doit rajoute

merci

Cette discussion est classé dans : fichier, word, document, myapp, mydoc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fussion avec un nouveaux document [ par laulaut ] voila j'ai le code suivant Dim fichier As String Dim myapp As Word.Application Dim mydoc As Word.Document Set myapp = New Word.Application fussion avec un nouveaux document [ par laulaut ] voila j'ai le code suivant Dim fichier As String Dim myapp As Word.Application Dim mydoc As Word.Document Set myapp = New Word.Application Access-Word Copie de lignes [ par aaliyan ] Bonjour, je voudrais, sous access en lancant une macro, copier une  seule ligne jusqu'à la fin à partir d'un signet dans un fichier Word. Voilà le déb IMPRIMER PLUSIEURS DOCUMENTS WORD DEPUIS VBA ACCESS [ par nykokuhn ] Salut,Je fais une application Access et dans un des modules j'aimerai pouvoir lancer l'impression de plusieurs documents word.Je crée d'abord un fichi vb.net - Word / Fichier .dot [ par indet2 ] Mon appli génère des documents word à partir d'un modèle.dot (méthode des signets). A partir de mon appli j'ouvre le modele.dot et le remplit. Le prob Ouvrir des fichiers WORD via une INPUTBOX [ par ticrain ] Bonjour j'aimerai ouvrir des fichiers words via une INPUTBOX. Mes fichiers word se trouvent sur C: et j'aimerai  par exemple taper le nom du fichier w Ouverture fichiers word sous access [ par aaliyan ] Bonjour, je voudrais ouvrir des fichiers word avec une macro sous access. Je connais le chemin, mais pas les fichiers, je veux ouvrir tous les fichier Exporter macro fichier vers fichier [ par aaliyan ] Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'exporter une macro de access vers une macro de word.Je m'explique :Je créé une macroEnsuite je tape une impression avec un fichier word ou excel [ par mimosa803 ] salut tout le monde , j'ai presque fini un projet mais il me manque quelque retouche comme l'impression , j'ai utilisé le datareport mais c'est pa rep Problème word [ par aaliyan ] Bonjour, la macro est faites sous access.En fait, je teste si un fichier est ouvert, s'il est ouvert, j'aimerais l'afficher en premier plan, puis quit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.