begin process at 2013 06 18 23:38:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Protocoles

> 

FXP dans VB.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FXP dans VB.NET

dimanche 26 août 2012 à 12:50:22 | FXP dans VB.NET

0wens

Bonjour a tous ,
Je cherche depuis quelques jours et je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes .

Je voudrai intégrer le protocole FXP dans VB.NET.
Je ne sais pas si vous le savez mais le protocole FXP est un protocole server_server interaction .Il permet d'échanger des fichier entre 2 serveurs.
Le problème :
Je voudrai télécharger un fichier qui est sur un FTP A et le mettre sur le FTP B sans passer par mon ordinateur ou autre chose.
Je sais me connecter sur un serveur FTP mais pas tranférer un fichier entre 2 serveur ...
Toutes réponse est la bienvenue !

Merci D'avance !!
0wens
mardi 28 août 2012 à 14:07:14 | Re : FXP dans VB.NET

0wens

Un petit UP !
mercredi 29 août 2012 à 14:12:00 | Re : FXP dans VB.NET

0wens

Pour info :
Je cherche " juste " à envoyer un fichier téléchargeable avec une URL dans mon serveur FTP, rien d'autre !
Au lieu de mettre un chemin vers un fichier local dans mon code vb.net, mettre une URL pour qu'il télécharge le fichier du FTP au mien !

Merci !
0wens
dimanche 2 septembre 2012 à 11:43:10 | Re : FXP dans VB.NET

0wens

up !
dimanche 2 septembre 2012 à 17:13:23 | Re : FXP dans VB.NET

cmarcotte

Heil Hithler !
dimanche 2 septembre 2012 à 21:42:15 | Re : FXP dans VB.NET

banana32

Membre Club
Bonsoir,

Il y a une explication ici.

Bonne soirée.
dimanche 2 septembre 2012 à 21:46:57 | Re : FXP dans VB.NET

banana32

Membre Club
(suite)... A toi de développer ton client ssh en .net
lundi 3 septembre 2012 à 13:24:31 | Re : FXP dans VB.NET

0wens

Merci de votre réponse

Je vais voir pour trouver une librairie qui contient un client SSH et l'adapter a mes besoins .
Je connais aussi la commande WGET.
Par contre, une question :
Est-ce que l'on peut se connecter en SSH sur un serveur FTP; puisque la seule fois ou j'ai utiliser le SSH (PuTTY)c'était sur mon serveur dédié.

Merci.
0wens
mardi 4 septembre 2012 à 00:07:28 | Re : FXP dans VB.NET

banana32

Membre Club
Si tu réussis à te connecter en ssh avec putty, il n'y a pas de raison d'échouer avec ton futur client ssh en .net
mardi 4 septembre 2012 à 13:38:29 | Re : FXP dans VB.NET

0wens

A vrai dire j'arrive a me connecter avec PuTTY en SSH sur un serveur dédié; mais sur un serveur FTP logiquement c'est impossible puisqu'on ne peut pas lancer d'application sur un FTP.

1 2

Cette discussion est classée dans : fichier, net, vb, protocole, fxp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un fichier en vb.net [ par freshprince ] siouplait jorai besoin de savoir comment ouvrir un fichier sous vb.net plizzzzzzz ;p Traitement d'un fichier Excel avec VB.NET [ par TitanK ] Bonjour à tous,Je me suis mis au VB.NET et je dois avouer que j'ai pas mal de problèmes. J'ai un programme VB.NET qui ouvre un Open File Dialog et qui Loader une image dans une picturebox et vb.net [ par lbstephane ] Salut tout le monde.Je débute en vb.net (je dirais même en vb tout court ;)) et je voudrais lorsque je clic sur ma picture box, charger une image.J'ai Download en vb.net [ par Devpeur ] Salut,Je doits faire ceci:1- Télécharger un fichier du serveur vers le repertoire c:\ du client.2- Ouvrir ce fichier chez le clientpour le 2 je pense fichier chm avec VB.NET [ par matonfire ] Bounjour,j'ai un petit problème avec mon projet, je voudrais ouvrir un fichier chm avec VB.net mais je ne sais pas comment faire.Mon fichier chm est c lecture et ecriture d'un fichier .ini en VB.NET [ par mimi75 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment on programme la lecture et l'écriturre d'un fichier .ini en VB.NETMerci d'avance pour vos réponsemimi75 fichier config ? (vb.net) [ par FiSiKeMan ] Salut !je veux développer un programme qui permet à l'utilisateur de choisir par exemple s'il veut afficher une image ou pas sur le form. (restons sim Copier un fichier en vb.Net [ par FiSiKeMan ] J'acquiers le "FileName" d'un fichier, comment faire pour copier ce fichier dans un autre répertoire ???en vb.netMerci pour votre aide !! mise à jour de fichier xml sous VB .net [ par cylie ] Salut, c'est de nouveau la stagiaire en détresse.Voilà, j'ai un fichier XML et je m'en sers pour un pocket PC pour faire de la saisie. Donc, à chaque ouverture de fichier avec vb.net [ par newtonisem ] je n'arrive pas a trouver la procedure pour ouvrir un fichier dont le chemin d'acces est dans une textbox Merci de me renseigner

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,444 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales