begin process at 2010 02 10 05:45:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Galerie d'image en php et éventuellement sql ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Galerie d'image en php et éventuellement sql ?

jeudi 7 avril 2005 à 07:59:26 | Galerie d'image en php et éventuellement sql ?

Davjack

Bonjour,
Je recherche une application de galerie de photos en php et j'ai beau chercher, je n'en trouve aucune qui me convienne...
Il faudrait que juste un utilisateur (administrateur) puisse y mettre des photos (donc pas de notion d'utilisateurs), que chaque photos puissent avoir un commentaire et qu'elles soient classé par albums.
Tous les ajouts de photos et eventuellement de dossier doivent se faire depuis l'application et non depuis ftp.

J'aurais bien fait cette application moi-même pour avoir une expérience personnelle je manque cruellement de temps... :-/

Si c'est possible, ça serait également pas mal si cette application est facilement intégrable à un site déjà existant.

En somme, il me faut qqch de pas trop compliqué mais d'efficace

Merci d'avance pour vos réponses

Davjack

Cette discussion est classée dans : application, php, image, photos, galerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion a un forum grace a winsock... [ par joker888 ] bonjour, je souhaite faire un petit programme en relation avec un forum, mais sur ce programme j'essay de me loguer.J'ai sniffer les packet HTTP et je PHP Mysql avec upload photos [ par lmnop069 ] Je veux faire un carnet d'adresse avec tout les champs régulier et je veux aussi pouvoir uploader une photo dans un répertoire de mon site. Je veux q PHP Mysql avec upload photos [ par lmnop069 ] Je veux faire un carnet d'adresse avec tout les champs régulier et je veux aussi pouvoir uploader une photo dans un répertoire de mon site. Je veux q image sous access [ par kgb1917 ] bonjour à tous mon pb : je cherche à faire apparaître des photos ds un formulaire access dont seul le chemin d'acces serait sauvegardé ds le champs dé redimensionner une image [ par Mr_Q ] Bonjour. Question très simple pour qqun qui s'y connait en flash (pas comme moi donc!) Comment fait-on pour redimensionner une photo pour qu'elle ai question sur listview + image list [ par clasix ] Bonjour, je rencontre divers probleme sur un logiciel que je suis en train de faire, je debute.j'aimerai faire une liste deroulante avec des  photos m help pour .php?image=04 par exemple [ par ooiimm ] Salut j'aimerais savoir le code à insérer dans une page nommée par exemple afficher.php Alors j'explique Ca serait une gallerie photo, quand on cliq resolution d'image et optimisation de l'execution [ par jekifvb6 ] Bonjour a toutes et tous ! Mon objectif est le suivant: réaliser une application toute simple sous VB6 qui permette d'inserer des photos haute resolu Afficher une image redimensionnée sur un fond noir [ par clement_127 ] Bonjour à tous :)Voilà je voudrais créer un petit programme pour visualiser des photos, c'est tout bête mais étant un p'tit débutant j'ai un peu de ma Mise à jour d'un site en php à partir d'une application visual studio [ par elomiel ] Salut tout le monde, J'ai développé en VB.NET 2005 une application. Je souhaite, à partir de cette application, mettreà jour un site web développé en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales