begin process at 2012 02 17 10:42:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Garder la position du scroll d'un datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Garder la position du scroll d'un datagrid

mardi 16 mai 2006 à 09:16:35 | Garder la position du scroll d'un datagrid

diablot2

Bonjour

je développe une application web en asp.net vb.net et mon problème est que j'ai un datagrid avec un scrollbar et que lors du clic sur un élément de ce dernier le datagrid remonte en haut et moi j'aimerai qu'il garde la position. J'ai trouvé un code sur le web qui marche à moitier car en effet lors du clic sur un autre element la position est garder mais lors du clic de l'hyperlink d'un élement du datagrid celui ci remonte.  Donc la question c'est comment puis-je faire pour qu'il ne remonte pas quand je clic sur l'hyperlink? merci de votre aide

Voila la fonction java script que j'ai trouvé :

-- ligne qui permet d'avoir le scroll dans le datagrid

<div id="divGrid" style="OVERFLOW: auto;  HEIGHT: 900px" onscroll="SaveDivPosition()" onclick="SaveDivPosition()">

-- ligne hyperlink qui renvoi des paramètres

<asp:TemplateColumn HeaderText="NoArticleFabricant">
 <ItemTemplate>
 <asp:HyperLink id=HyperLink1 runat="server" Text='<%# DataBinder.Eval(Container, "DataItem.NoArticle") %>' NavigateUrl='<%# "Recapitulatif.aspx?idprod=" &amp; DataBinder.eval(Container.DataItem,"[NoArticle]") &amp; "&amp;numliste=" &amp; dlliste.SelectedValue &amp;"&amp SaveDivPosition()"%> '>
  </asp:HyperLink>
 </ItemTemplate>

Cette discussion est classée dans : clic, datagrid, position, garder, scroll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sauvegarder la position du scroll d'un datagrid [ par diablot2 ] Bonjour je développe une application web en asp.net vb.net et mon problème est que j'ai un datagrid avec un scrollbar et que lors du clic sur un éléme Sauvegarder la position du scroll d'un datagrid [ par diablot2 ] Bonjour je développe une application web en asp.net vb.net et mon problème est que j'ai un datagrid avec un scrollbar et que lors du clic sur un éléme Scroll DataGrid [ par nborges ] Salut,je travail avec une grid Infragistics et pour pouvoir redimensioner la largeur des colonnes j´ai besoin de  savoir  si il existe la scroll Bar d position cellule datagrid [ par amer_ezahir ] Salut ;                                                           VB 6svp j'ai besoin de savoir sur un controle DataGrid : sur quel cellule je suis ? VB.Net Panel AutoScroll D.finir une position [ par JeffC1977 ] Salut...J'utilise un Panel et j'ai mis un PictureBox à l'intérieur du Panel.J'ai mis AutoScroll à True car monPictureBox est plus gros que mon Panel.C [VB.NET] Position d'une cellule d'un DataGrid [ par Botanique ] Bonjour, j'ai créé un datagrid avec des DataGridTextBoxColumn et j'aimerais trasnformer l'une d'elles en combobox. J'ai vu les différents messages et Détecter la position 3D d'un clic avec DirectX [ par Julien237 ] Bonjour, J'imagine que d'autres personnes que moi ont déjà eu ce problème, mais je n'ai pas trouvé d'infos sur VBFrance... Comment puis-je récupérer l Action sur une ligne d'une datagrid [ par visualresine ] Bonjour, Je charge dans une datagrid certaines données à l'aide d'un dataset et d'une requete SQL. Je voudrais ensuite effectuer une action provoqué Position Menu p/r clic [ par Arnaud01 ] Bonjour à tous, J'aurai simplement voulu savoir si il est possible de connaitre la position du menu dynamique par rapport au curseur (par rapport à l' Scroll dans un Datagrid [ par Euclide61 ] Bonjour J'ai des datagrid qui peuvent afficher que 10 lignes et qui peuvent contenir 200 enregistrements J'arrive à me positionner sur le row souhai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales