begin process at 2012 02 16 05:20:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

API

> 

GDI+ fade

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GDI+ fade

samedi 7 juin 2008 à 09:10:54 | GDI+ fade

peug

Membre Club

Avé !

Je cherche des pistes... pour créer un effet de Fade avecd GDI+. J'ai vu plein de codes de Fade en VB traditionnel mais rien de bien sérieux ou lenteur rime avec saccade
Quelqu'un a déjà fait des fouilles dans ce domaine :-)

samedi 7 juin 2008 à 10:16:25 | Re : GDI+ fade

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Si tu appelle fade un fondu entre deux images, tu peux toujours aller voir ma source dédiée de fusion d'image qui utilise ma dll de gestion d'image optimisée pour un traitement rapide !
samedi 7 juin 2008 à 10:55:35 | Re : GDI+ fade

peug

Membre Club
Waouh, c'est la Grande classe ton code.  En fait c'est en voyant les groupe d'icone dans le ruban d'excel 2007 que j'ai cherché comme ça un exemple pour appliquer sur un usercontrol. Bon je vais m'amuser avec ton code enfin non essayé de piger qql chose :) Merci Darksidious

Cette discussion est classée dans : gdi, fade

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effet de fade sur un textbox? [ par Kamykas07 ] je voudrai savoir comment faire pour optenir un effet de fade sur sur une phrase (textbox) GDI .. doc [ par niedernsill ] Bonjour,Où peux-t-on trouver une petite doc sur les fonctions de la GDI ?Merci API du GDI [ par nico ] Salut, je recherche le moyen de mettre en évidence une fenêtre (comme le spy++) lors que le curseur de la souris pointe dessus. J'ai le hwnd, hdc et l FADE OUT ou FADE IN SUR MULTIMEDIA PLAYER [ par Rodea ] salut j'ai besoin d'aide car je voudrais mettre un effet fade out sur une musique (avec multimedia player) et je n'ai pas encore reussit a le faire.j' Faire une flèche en GDI sous VB [ par patcui ] URGENTBonjour,Je souhaiterais que quelqu'un me donne l'astuce pour dessiner une flèche en GDI sous VB.Merci de votre réponsePatricecuisina@univ-lyon1. Gérer le format TIFF [ par thiosyiasar ] SalutJ'ai besoin de traiter des fichier Tiff pour faire des accusés d'émisson de faxJe charge tiff dans un picture Box via le GDI+ (G2 Compressé)Je le ecrir un texte avec font dans un bmp sans utiliser GDI [ par zilou ] bonjour à tousj'ai besoin d'inscrire du text avec les font (différents styles d'écriture) directement dans un bitmap ou fichier bmp.Le programme ne do [GDI / GDI+] Besoin d'aide urgent [ par lcprog ] Salut tout le monde!Alors si quelqu'un pouvait me sauver la vie, je bloque sur un problème depuis bientot 20h...j'utilise l'api gdi+je voudrai récupér GDI+LIBRAIRIE [ par maigmoc ] Bonjour!Je fais un programme en MFC sous VC++ 6.0. J'aimerais utiliser GDI+ mais je trouve pas les fichiers gdiplus.h qu'il faut apparemment que je me GDI+LIBRAIRIE [ par maigmoc ] Bonjour!Je fais un programme en MFC sous VC++ 6.0. J'aimerais utiliser GDI+ mais je trouve pas les fichiers gdiplus.h qu'il faut apparemment que je me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales