begin process at 2012 02 16 18:06:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

[GDI+] problème d'icones transparents...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[GDI+] problème d'icones transparents...

mercredi 12 octobre 2005 à 08:42:17 | [GDI+] problème d'icones transparents...

psy4meuh

Bonjour à tous, je suis en train de basculer un de mes anciens programes d'affichage d'icones en GDI+, et je suis face à un problème bizare : Les parties complettement transparentes des icones sont OK, mais les transparences 'partielles' s'affichent en noir... alors que dans l'ancienne vesion (BitBlt...) tout était OK... Pour mieux comprendre, une petite image vut mieux qu'un grand discours : http://hardfaktor.free.fr/psy4/avantapres.jpg

Cette discussion est classée dans : problème, icones, gdi, transparents, ok

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème icones transparent en GDI+ [ par psy4meuh ] Bonjour à tous, voilà mon problème... je suis en train de transformer un de mes anciens programmes graphiques GDI en GDI+ .net... j'ai un souci au Problème icone stransparent en GDI+ [ par psy4meuh ] Bonjour à tous, voilà mon problème... je suis en train de transformer un de mes anciens programmes graphiques GDI en GDI+ .net... j'ai un souci au Impossible de dészctiver le contrôle actif ! [ par HFanny ] Salut,en fait j'ai un problème tout bête :j'ai fait un formulaire sous Access sur lequel il y a plusieurs boutons :un bouton ajouterun bouton modifier Extract Icon [ par sygale ] SygaleSavoir quel icones est attribué à un fichier.exemple : document.doc --> icones de word.Pour cela j'ai extrait l'icones n°1 de word.exe.Pas de pr Gros Problème : icones dans une ListView [ par trouille ] kikoo à tous. Je souhaiterais savoir de kelle facon on peut rajouter une icones dans une colonne de listview.Aide moi je vous en supplie , c'est pour Problème de Focus [ par JessicaR44 ] Bonsoir à tousSous VB6, existe-t-il un moyen de savoir au profit de qui un contrôle perd le focus ?J'ai par exemple le focus sur text1, et je clique s Problème avec les icones dans un toolbar [ par drakkard ] Bonjour, bonjour dans VB6, sur une form, j'ai un imagelist avec une liste d'icones, un toolbar. je cherche à afficher des icones en 32bits dans le t Glade : pixmaps [ par UnderFlow ] Bonjour à tous, j'utilise Glade pour la création d'un gui. Je rencontre le problème suivant : Lorsque je suis ss Glade, le chargement des icones se p icones, logos, images ?? [ par scortex84 ] Bonjour,Afin de rendre un peu plus conviviale mes applications, je souhaiterais trouver des icones style windows, des images, etc, etc.Quelqu'un conna Problème avec picturebox [ par pitivier57 ] Pourquoi mes picturebox généré dynamiquement se remplissent-elles bien une après l'autre   mais arrivé à la dernière, tout les contenus sont effacés <

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,354 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales