begin process at 2010 02 09 17:15:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Générateur d'analyseur léxical pour VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Générateur d'analyseur léxical pour VB

mercredi 24 décembre 2003 à 07:56:17 | Générateur d'analyseur léxical pour VB

carlvb

:-(carlvb

Vous connaissez lex et yacc les générateurs d'analyseur léxical et syntaxique en C. Avec ces outils, il suffit de décrire la lexique et le syntaxe d'un langage donné puis lex et yacc génèrent automatiquement les analyseurs requis.

Je voudrais bien en faire pour VB mais je n'ai pas assez de docs, si vous pouviez m'indiquer des sources là dessus ou des docs en français de préférence, en attendant que le labo rouvre ces portes.

à plus.
mercredi 24 décembre 2003 à 10:32:01 | Re : Générateur d'analyseur léxical pour VB

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Je connais, c'est assez puissant...
ca existe même sur Windows (sous le nom Bison, je crois...)
coté docs, renseigne toi sur les Expressions régulières. Tu pourra même utiliser la bibliothèque de RegEx de microsoft, ca allègera pas mal le code : lexx & yacc génèrent tout le code de parsing.

enfin, bon, encore du pain sur la planche....;-)

By Renfield

thomas_reynald@msn.com

Aucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte..........

Cette discussion est classée dans : vb, size, générateur, analyseur, léxical

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image, vb [ par saadox ] bonsoir, svp je voudrai savoir comment manipuler une image sur vb genre faire aparaitre certaine parties de cette image avant les autres . exp: Jeu du VB versus WORD... Help!!!!!!!!!!!! [ par Unrealll ] J'aurais un urgent besoin de savoir comment je peux sauvegarder dans un fichier un rapport généré par mon application VB, en ajoutant à la file le con VB versus Word... HELP!!!!!!!!!!!!! [ par Unrealll ] J'aurais un urgent besoin de savoir comment je peux sauvegarder dans un fichier un rapport généré par mon application VB, en ajoutant à la file le con programmer le whatsthisbutton de VB [ par Steves ] la propriete Whatsthisbutton existe bel et bien sur toutes les feuille de VB; il suffit de mettre sa valeur a true; Le probleme c comment le programme VB et Profiler (analyseur de performance) [ par phleup ] bonjour,j'aimerai savoir s'il existe en VB un truc comme le profiler de VC++ qui permet de savoir kelles sont les fonctions appelées à l'execution, co générateur de source VB [ par EvilDjel ] Salut,je cherche des personnes pour tester et eventuellement me donner leur avis sur un générateur de source VB, dont voici le lien pour téléchargemen Urgent - Gérer un Serveur en VB [ par Dup3000 ] Bonjour, avec des amis nous sommes en train de créer un jeu vidéo. Je post donc ce message pour demander comment gérer un serveur en VB.Merci de me ré générateur graphique [ par MrDogbert ] Est ce que qqun aurait idée pour un générateur de plan de maison par exemple, qqch de simple, juste qques pieces, sur 1 etage, une maison carrée et sa Générateur SQL dans VB [ par abracadabra ] Salut tout le monde,2 Questions:1- Qu'est ce qu'il faut mettre dans la Zone critère d'une requête SQL (dans VB générateur SQL et non pas dans Access) MAIL PAR VB [ par ICIoBRa ] Voila j'aimerai savoir komment faire pour envoyer un mail a partir de VB avec ou sans Winsock. Je préciZe ke jé AOL parce kil accepte pas grand chose

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,902 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales