begin process at 2012 02 16 04:40:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

generateur de cle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

generateur de cle

dimanche 16 novembre 2008 à 10:47:29 | generateur de cle

scromania

Bonjour a tous ,

je cherche comment creer un générateur de  clé avec lettre et chiffre  sur 5 champs exemple:

7654-89HT-SSDG-HJ6M-GFSG

merci
dimanche 16 novembre 2008 à 11:47:22 | Re : generateur de cle

Nix

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

As-tu fais une recherche sur le site ?
Tu devrais trouver ton bonheur par ici :
http://www.vbfrance.com/recherche.aspx?r=g%e9n%e9rateur+de+cl%e9

A++

Nix

[MVP VB, VB .NET ASP .NET] - Le blog de Nix

dimanche 16 novembre 2008 à 12:24:02 | Re : generateur de cle

Cette discussion est classée dans : generateur, cle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

generateur de gausse [ par matter ] Salutje recherche un generateur de gausse qui me genere un 0 ou un 1.merci d'avance @+ pb ajout et MAJ d'enreg [ par saliha ] bonjour quelle est la meilleur facon d'ajouter en meme tmps des enreg a deux tables dependante l'1 de l'autre (cle prim et cle etrangere), j'ai essaye Recupérer la cle concernant la résolution dans la base de registre [ par sasha ] Je voudrais récupérer cette clef afin de déterminer quel est la résolution du poste. Je pourrais comme cela adapter mes applications avec la résolutio registre: une cle existe ou non? [ par Vbsupernul ] Voilà, je suis à la recherche d'une formule SIMPLE ET CONCISE supprimer une cle du registre [ par sebsoft ] je voudrais savoir comment supprimer une cle du registre que j'ai créé a partir de mon application,au moment de la desinstallation.(j'ai essaye de mod Base de registre et parametre regionaux [ par attila46 ] Je souhaite pouvoir modifier le parametre de separateur decimal de windows "." ou ",".J'ai trouvé la cle dans la base de registre:HKEY_CURRENT_USER\Co utiliser WSH pour acceder à la base de registre [ par pitchoo ] Je souhaite vérifier si excel est installé sur la machine en testant une clé, or ce test ne marche pas il me renvoi l'erreur 424 "un objet est requis utiliser WSH pour acceder à la base de registre [ par pitchoo ] Je souhaite vérifier si excel est installé sur la machine en testant une clé, or ce test ne marche pas il me renvoi l'erreur 424 "un objet est requis Executer un prog au demarrage de windows sans le mettre ds la cle run ni ds le menu demmarrer [ par seboss ] Bonjour tt le monde !!Je voudrais demmarer un programme a chaque ouverture de windows sans le mettre ds le menue demmarer>Demmarage et sans le placer combobox pb de doublons AU SECOURS [ par bergamotte ] Bonjour,J'ai un pb de doublons dans mon combobox.En fait, J'ai un combo qui contient deux colonnes une qui est cachee car c'est une cle, et l'autre no

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,136 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales