Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : générateur graphique [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (MrDogbert)

jeudi 7 août 2003 à 05:30:00 | générateur graphique

MrDogbert

Est ce que qqun aurait idée pour un générateur de plan de maison par exemple, qqch de simple, juste qques pieces, sur 1 etage, une maison carrée et sans tenir compte du role de la piece...
Merci d'avance a qui m aidera.

MrDogbert

jeudi 7 août 2003 à 09:20:13 | Re : générateur graphique

Gally

Membre Club
Bonjour,

Peux tu être un peu plus claire (tu veux quoi exactement), si c'est pour du graphique ou juste pour créer les routine pas de problème.

A++
[Gally Home Corp]

-------------------------------
Réponse au message :

> Est ce que qqun aurait idée pour un générateur de plan de maison par exemple, qqch de simple, juste qques pieces, sur 1 etage, une maison carrée et sans tenir compte du role de la piece...
> Merci d'avance a qui m aidera.
>
>
> MrDogbert

samedi 9 août 2003 à 00:35:02 | Re : générateur graphique

MrDogbert

Ce serait pour les routines, l affichage ca n est pas vraiment le plus important.
si tu peux m aider c est tres sympa.

MrDogbert

Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Peux tu être un peu plus claire (tu veux quoi exactement), si c'est pour du graphique ou juste pour créer les routine pas de problème.
>
> A++
> [Gally Home Corp]
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Est ce que qqun aurait idée pour un générateur de plan de maison par exemple, qqch de simple, juste qques pieces, sur 1 etage, une maison carrée et sans tenir compte du role de la piece...
> > Merci d'avance a qui m aidera.
> >
> >
> > MrDogbert
>

Cette discussion est classé dans : graphique, red, size, générateur, maison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SONDAGE IMPORTANT !!! [ par max12 ] Bon voilà êtes vous POUR ou Contre que je mette des sources axé sur la décompilation, je vous le demande parce que je veux pas que après vous disiez A GetValue [ par boris3950 ] Je reviens à la charge car j'ai vraiment besoin de connaître le fonctionnement de cette instruction : GetValue = ExecuteExcel4Macro(Arg) et je ne trou programmer le whatsthisbutton de VB [ par Steves ] la propriete Whatsthisbutton existe bel et bien sur toutes les feuille de VB; il suffit de mettre sa valeur a true; Le probleme c comment le programme ZIIIIIP [ par math85 ] SOS!!!!!!! je cherche desesperement qqchose qui permette de zipper un dossier complet avec des fichiers, des sous dossiers, des fichiers/dossiers syst ouvrir fichier excel [ par portzic ] je n'arrive pas à faire fonctionner l'exemple suivant, je suis sous vb6-office97-win nt le prog bug sur la ligne en rouge Option Explicit 'Une référen TextOut + Multiligne [ par MrDogbert ] est ce que quelqu un connait un moyen d utiliser l API TextOut et de pouvoir le faire sur plusieurs lignes:textout me.hdc, x,y, "bonjour" & chr(13) & Partage de dossier [ par Max666 ] Salut tout le monde ! Est-ce que quelqu'un sait comment partager des dossiers ???Ou envoyer des fichiers</font c Extension de Classe [ par MrDogbert ] Ya t il moyen en VB declarer une classe, ou un Controle Utilisateur comme une extension d'une autre classe ou d un autre CU?Merci d'avanceMrDogbert utilisation de FindFirstFileA [ par MadHellRaiSer ] Salut, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment utiliser la fonction FindFirstFileA de la bibliotheque Kernel32.dll D'avance je vous remercie.MadHe parametre facultatif [ par MrDogbert ] Kkun peut il me dire comment on declare un parametre de fonction ou procédure facultatif ?MrDogbert

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.