begin process at 2012 02 15 02:06:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Générateur de Setup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Générateur de Setup

mercredi 30 novembre 2005 à 08:31:21 | Générateur de Setup

recmi

Est-il possible de créer un logiciel qui génère un Set up ?

Explication
J'ai créé un logiciel qui génère des fichiers.
Ce logiciel est utilié par des utilisateurs
Je ne peux pas  demander aux utilisateur du logiciel d'utiliser Set up2go ou Innosetup pour créer un CD d'installation
Ce CD d'installation est  diffusé au client correspondant.
Si quelqu'un à une idée cela serait hyper cool

Merci

mercredi 30 novembre 2005 à 09:25:31 | Re : Générateur de Setup

vpoyo

y a pas longtemps j'ai réalisé un générateur de SetUp pour PocketPC

en résumé, 
l'appli s'appuie sur un fichier de configuration XML.
le fichier de configuration décrit les actions à réaliser
l'aplli n'est finalement qu'un parser XML et qui en fonction des noeuds
effectues des opérations de setup.

Ces opérations sont très simples :
         Créer, supprimer, modifier , une clée du registre
         créer, supprimer, déplacer, fichier ou répertoire
         désinstaller une application
         installer une application
         lancer un executable
         unzipper un fichier

tu peux ensuites le complexifier en permettant un retour arrière (restore d'un backup) une sorte de commit/rollback

mercredi 30 novembre 2005 à 12:10:11 | Re : Générateur de Setup

pcpt

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
je ne vois pas le rapport avec le client.
tu fais le setup et tu le fournis, non?
comme... voir rubrique tutorial n°238 (Zlub & DarkSidious)

++
PCPT   [AFCK]

vendredi 2 décembre 2005 à 17:22:40 | Re : Générateur de Setup

recmi

Non je ne peux pas faire le setup. Car cela doit être une tâche automatisé effectée par les secrétaire
vendredi 2 décembre 2005 à 17:28:29 | Re : Générateur de Setup

pcpt

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
tu peux éventuellement créer une appli qui reprend les tâches d'innosetup par exemple. donc une sorte d'executeur de raccourcis d'inno.
sinon, un installeur complet, pas en VB....
mardi 13 décembre 2005 à 21:46:46 | Re : Générateur de Setup

wissal003

je crois qu'il y a des étapes à suivre

Cette discussion est classée dans : créer, setup, logiciel, générateur, génère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le setup ne marche pas: "impossible de créer l'objet activeX" (FSO) [ par Olivier ] J'ai un problème incessant avec les programmse d'install. de l'assistant empaquetage et déploiement de VB:Dés lors que j'utilise ds l'application l'ob Le setup ne marche pas: "impossible de créer l'objet activeX" (FSO) [ par Olivier ] J'ai un problème incessant avec les programmse d'install. de l'assistant empaquetage et déploiement de VB:Dés lors que j'utilise ds l'application l'ob VB6 et exécutable [ par SebPot ] Mon application est développée en VB 6.0 sous Windows NT4.Elle est composée de modules simples et de concepteurs.Je crée un exécutable standard.Ensuit "erreur d'execution 429 : Le composant ActiveX ne peut créer l'objet" [ par seb ] Je viens de créer un logiciel utilisant une connexion à une base de donnée access 97. Lors de l'intsallation du logiciel, pas de problème. Lors du dém Pb avec Création Setup.exe (CAB) [ par jerms ] Salut à tous,J'ai un soucis avec un de mes projets VB, j'aimerai créer un Setup.exe, jusqu'ici rien d'extraordinaire j'utilise l'asistant d'empaquetag PB pour créer un setup.exe [ par patgphy ] J'ai une appli qui utilise word. J'ai fait un setup.exe pour l'installer. Aprés installation et exécution de cette appli j'ai une erreur au moment d'u Créer un répondeur sur Msn Messenger [ par ronifcna ] Bonjour je voudrais créer un logiciel qui permet de repondre automatiquement aux messages que l'on m'envoie sur MSN !! (ex : salut -> ca va ? -> oui créer un setup et framework .net [ par rouzic_79 ] Bonsoir,je viens de créer une appli sous VB.NET 2003, et je souhaites la diffuser sur internet.J'ai donc créer un projet installer (*.msi) permettant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales