Accueil > Forum > > > > Générateurs d'états?
Générateurs d'états?
samedi 5 juillet 2008 à 15:20:11 |
Générateurs d'états?

Gwendal3
|
Salut à tous, Je cherche un outil gratuit permettant de générer des états PDF, HTML, RTF... A la crystal report, mais gratuit... Merci Gwendal
|
|
samedi 5 juillet 2008 à 15:35:50 |
Re : Générateurs d'états?

PCPT
|
salut, jète un oeil sur sourceforge. déjà vu pour VB6, je ne sais pas s'il est compatible dotnet mais çà doit exister ;) ++ Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
|
|
samedi 5 juillet 2008 à 16:14:14 |

DARKSIDIOUS
|
Salut, Perso, j'utilise report manager depuis quelques années, gratuit, open source, très puissant, développé en Delphi sous la forme d'ocx, il permet de faire des états en VB, Delphi, C++ et même .NET.
Disponible sur source forge. ______________________________________ DarK Sidious
|
|
lundi 7 juillet 2008 à 09:50:16 |

Gwendal3
|
Salut,
Merci pour ces réponses... J'ai regardé Report Manager qui effectivement à l'air très bien.... DarkSidious, comment paramètres-tu un graphique? Valeur à mettre en axe X, Y.... J'ai regardé dans l'aide mais ça reste très vague et il y a pas d'exemples concrets... Je ne comprends pas du tout son générateur d'expression.... Aurais-tu un exemple à me montrer?
Merci
Gdal
|
|
mercredi 9 juillet 2008 à 13:25:12 |

Gwendal3
|
Réponse acceptée !
Re, J'ai trouvé... En fait il faut savoir qu'il y a 2 exemples (sales.rep, sample4.rep) dont 1 comporte un graph. Grosso modo, avec un exemple, une base avec une table de plein d'essence ( DatePlein, Quantite): Insérer au document, un "Groupe entête et pied de page" Insérer un Chart (Graph) Paramétrer ce chart: - Type de Graphique (ex.: Barre) - Expression: Champ d'une base de donnée (valeur affichée en barre) _ Quantite - Légende Expres.: Champ d'une base de donnée _ DatePlein
 Gdal
|
|
Cette discussion est classée dans : gratuit, états, générateurs
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Compte gratuit OpenForm: 5 Mo hébergement + 500 Mo trafic [ par skyturn ]
OpenForm met en place avec son compte gratuit 5 Mo pour héberger ses bdd et 500 Mo de trafic.OpenForm disponible sous Mac maintenant.www.openform.comR
Access 97 [ par Balck Pit ]
J'aimerais savoir comment effacer des états appartenant à une autre base de données. Je sais qu'il est possible de le faire pour les requêtes, mais l
question sur VB et access, ça marche ensemble ou séparement ?! [ par Virginie ]
Salut, Je voudrais savoir si un ordi qui n'a pas access sur son poste (le logiciel)peut visualiser les états créés sous access mais appelé par VB.Je s
Paramétrage d'états Crystal report [ par zzam ]
Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide sur Crystal.J'ai créé un état avec C.R.il contient une Requette SQL interrogeant une base Access.ex : "...Where p
Data Report [ par Omar ]
J'utilise le composant intégré à VB 6.0, Data Report, pour la génération de certains états. Mais, ce composant ne semble pas encore être totalement au
Imprimer des états [ par Angie ]
Bonjour !Je développe sous VB 6.0 et je désire imprimer 2 data reports l'un juste après l'autre.Résultat : selon l'humeur de VB (ou du PC, ou de l'imp
HERGEUR GRATUIT QUI PERMET D'UTILISER L'ASP ??? [ par Foub ]
Bonjour !Je voudrais savoir s'il existe un hébergeur gratuit qui permette d'utiliser l'asp ???Merci de me répondre: perief@aol.com@++
crystal Report. URGENT, please... [ par joul ]
Bonjour,j'ai normalement terminé mon logiciel(que je dois aller installer demain) mais j'ai remarqué un bug dans mes états fait avec Crystal Report :D
##gratuit AIDE EN LIGNE gratuit## [ par zmasteur ]
vous aver des prob en vb vener sur www.chat-max-net.comet venerr chatter avec des très bonne perssone qui connaisse le vb sur le bou de leur doigtalor
Sauvons VBfrance.... [ par ttMan ]
Humblement, j'appelle tous les programmeurs qui ont été aidés par les autres sur VBfrance à chercher des solutions durables pour améliorer ce site et
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|