Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Générateurs d'états? [ Divers / General ] (Gwendal3)

samedi 5 juillet 2008 à 15:20:11 | Générateurs d'états?

Gwendal3

Salut à tous,

Je cherche un outil gratuit permettant de générer des états PDF, HTML, RTF...
A la crystal report, mais gratuit...

Merci

Gwendal

samedi 5 juillet 2008 à 15:35:50 | Re : Générateurs d'états?

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

jète un oeil sur sourceforge.

déjà vu pour VB6, je ne sais pas s'il est compatible dotnet mais çà doit exister ;)
++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp  

samedi 5 juillet 2008 à 16:14:14 | Re : Générateurs d'états?

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Perso, j'utilise report manager depuis quelques années, gratuit, open source, très puissant, développé en Delphi sous la forme d'ocx, il permet de faire des états en VB, Delphi, C++ et même .NET.

Disponible sur source forge.

lundi 7 juillet 2008 à 09:50:16 | Re : Générateurs d'états?

Gwendal3

Salut,

Merci pour ces réponses... J'ai regardé Report Manager qui effectivement à l'air très bien....
DarkSidious, comment paramètres-tu un graphique? Valeur à mettre en axe X, Y.... J'ai regardé dans l'aide mais ça reste très vague et il y a pas d'exemples concrets... Je ne comprends pas du tout son générateur d'expression.... Aurais-tu un exemple à me montrer?

Merci

Gdal

mercredi 9 juillet 2008 à 13:25:12 | Re : Générateurs d'états?

Gwendal3

Réponse acceptée !
Re,

J'ai trouvé... En fait il faut savoir qu'il y a 2 exemples (sales.rep, sample4.rep) dont 1 comporte un graph.
Grosso modo, avec un exemple, une base avec une table de plein d'essence (DatePlein, Quantite):
Insérer au document, un "Groupe entête et pied de page"
Insérer un Chart (Graph)
Paramétrer ce chart:
    - Type de Graphique (ex.: Barre)
    - Expression: Champ d'une base de donnée (valeur affichée en barre) _ Quantite
    - Légende Expres.: Champ d'une base de donnée _ DatePlein

Gdal

Cette discussion est classé dans : gratuit, états, générateurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compte gratuit OpenForm: 5 Mo hébergement + 500 Mo trafic [ par skyturn ] OpenForm met en place avec son compte gratuit 5 Mo pour héberger ses bdd et 500 Mo de trafic.OpenForm disponible sous Mac maintenant.www.openform.comR Access 97 [ par Balck Pit ] J'aimerais savoir comment effacer des états appartenant à une autre base de données. Je sais qu'il est possible de le faire pour les requêtes, mais l question sur VB et access, ça marche ensemble ou séparement ?! [ par Virginie ] Salut, Je voudrais savoir si un ordi qui n'a pas access sur son poste (le logiciel)peut visualiser les états créés sous access mais appelé par VB.Je s Paramétrage d'états Crystal report [ par zzam ] Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide sur Crystal.J'ai créé un état avec C.R.il contient une Requette SQL interrogeant une base Access.ex : "...Where p Data Report [ par Omar ] J'utilise le composant intégré à VB 6.0, Data Report, pour la génération de certains états. Mais, ce composant ne semble pas encore être totalement au Imprimer des états [ par Angie ] Bonjour !Je développe sous VB 6.0 et je désire imprimer 2 data reports l'un juste après l'autre.Résultat : selon l'humeur de VB (ou du PC, ou de l'imp HERGEUR GRATUIT QUI PERMET D'UTILISER L'ASP ??? [ par Foub ] Bonjour !Je voudrais savoir s'il existe un hébergeur gratuit qui permette d'utiliser l'asp ???Merci de me répondre: perief@aol.com@++ crystal Report. URGENT, please... [ par joul ] Bonjour,j'ai normalement terminé mon logiciel(que je dois aller installer demain) mais j'ai remarqué un bug dans mes états fait avec Crystal Report :D ##gratuit AIDE EN LIGNE gratuit## [ par zmasteur ] vous aver des prob en vb vener sur www.chat-max-net.comet venerr chatter avec des très bonne perssone qui connaisse le vb sur le bou de leur doigtalor Sauvons VBfrance.... [ par ttMan ] Humblement, j'appelle tous les programmeurs qui ont été aidés par les autres sur VBfrance à chercher des solutions durables pour améliorer ce site et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.