begin process at 2012 02 16 16:37:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Génération de clés clients

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Génération de clés clients

jeudi 16 février 2006 à 11:13:04 | Génération de clés clients

Baron57

Bonjour à tous Je débute un peu en VB et je dois réaliser un petit prog de génération de clés clients pour l'activation d'un progiciel en fonction du nom, des options et des droits de chacun pour que le soft les reconnaisse. Faut-il passer par une base de donnnées (crackable?) pour stocker les infos, quel cryptage ?,etc... Merci de vos conseils et suggestions

Cette discussion est classée dans : génération, clés, clients

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message