begin process at 2012 02 16 16:37:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Génération de clés clients

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Génération de clés clients

jeudi 16 février 2006 à 11:13:04 | Génération de clés clients

Baron57

Bonjour à tous Je débute un peu en VB et je dois réaliser un petit prog de génération de clés clients pour l'activation d'un progiciel en fonction du nom, des options et des droits de chacun pour que le soft les reconnaisse. Faut-il passer par une base de donnnées (crackable?) pour stocker les infos, quel cryptage ?,etc... Merci de vos conseils et suggestions

Cette discussion est classée dans : génération, clés, clients

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plusieurs clients avec winsock ???? [ par Mellati ] Je désire créer une application serveur avec le contol Winsock avec le protocole TCP/IP.Mais voila, le serveur ne peut prendre qu'un seul client à la Transfert de port avec winsock [ par mr_schmit ] Salut,Je cherche à dévellopper un chat utilisant winsock (comme beaucoup) mais winsock ne gere qu'un seul client.Je suppose qu'il faudrait transférer Base de registre [ par BruBru ] J'arrive bien à récupérer les valeurs des clés qu'elle soit binaire, DWORD, etc...C'est pas là le problème:j'aimerais récupérer les noms de dossiers q Clé primaire [ par anne ] J'accède à une base de données grâce à ADOX. J'aimerais connaître les noms des champs qui sont clés primaires de la table. J'arrive à déterminer la li plantage de clients [ par villissina ] Dans une appli Clients-Serveur (utilisant winsock)comment gerer en instantanée (ou presque) le plantage eventuel d'un client ?? Gestion multi tables et enregistrements connexes avec VB6 [ par Jacques ] BonjourJe coince sur ce sujet et ne trouve rien, sur aucun site, qui aborde ce point, ni même dans les bouquins que j'ai consultés.En fait, je n'arriv clients/serveur sur le net [ par nick ] bonjourcomment faire fonctionner une application clients/serveur sur le net sachant que les clients sont derriere un routeur(lui seul etant connecté a Access/VBA/VB [ par tbatit ] bonjourje suis entrain de deveopper une application vb/access, j'ai referencee dans mon projet la lybrairie "Microsoft Access 8.0", j'ai utilisé du co URGENT Access [ par Evangelion ] J'ai une base access avec 3 tablesclients (num, nom....)commandes (numCommande, numClients....)articles (nom, numCommande, quantite, prix)je veux conn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,245 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales